Whozraqk Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 J'ai acheté il y a peu un Moto Z Play, mais j'ai un "problème" : Lorsqu'il fait noir et que je passe ma main devant le capteur en haut à droite du téléphone, à coté du flash avant, l'écran s'éteint tant que ma main est au dessus du capteur, C'est très Ch**** surtout lorsque l'on regarde une vidéo ou que l' on joue à un jeu, j aimerais savoir si l'on peut le désactiver et si oui comment. MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmoy Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 J'ai acheté il y a peu un Moto Z Play, mais j'ai un "problème" : Lorsqu'il fait noir et que je passe ma main devant le capteur en haut à droite du téléphone, à coté du flash avant, l'écran s'éteint tant que ma main est au dessus du capteur, C'est très Ch**** surtout lorsque l'on regarde une vidéo ou que l' on joue à un jeu, j aimerais savoir si l'on peut le désactiver et si oui comment. MERCIJ'ai fait le test plusieurs fois dans le noir, j'ai pas ce problème.Sent from my XT1635-02 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastroboy Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Moi non plus... As tu été voir dans l'application"moto"?Sent from my XT1635-02 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.