Suarez92i Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 Wesh la miiiif J'essaye de root mon tel depuis longtemps, mais aucune méthode ne fonctionne, chaque fois le root marche pas, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 https://forum.xda-developers.com/android/general/root-asus-zenfone-max-zc550kl-root-twrp-t3345718 XDA est ton amis pour Android! lol Et Google traduction est ton ami sur XDA! 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 ATTENTION Il y a deux générations de Zenfone Max, une basée sur Snapdragon 410 et une sur 615, qui est celle qu'on trouve en magasin ici depuis un bon moment. Ce thread de XDA ne s'applique qu'à la vieille génération (comme précisé dans le 1er post) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.