Suarez92i PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2017 Share PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2017 Wesh la miiiif J'essaye de root mon tel depuis longtemps, mais aucune mĂ©thode ne fonctionne, chaque fois le root marche pas, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lenoil PostĂ©(e) 15 mars 2017 Share PostĂ©(e) 15 mars 2017 https://forum.xda-developers.com/android/general/root-asus-zenfone-max-zc550kl-root-twrp-t3345718  XDA est ton amis pour Android! lol Et Google traduction est ton ami sur XDA! đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ultrix PostĂ©(e) 15 mars 2017 Share PostĂ©(e) 15 mars 2017  ATTENTION Il y a deux gĂ©nĂ©rations de Zenfone Max, une basĂ©e sur Snapdragon 410 et une sur 615, qui est celle qu'on trouve en magasin ici depuis un bon moment. Ce thread de XDA ne s'applique qu'Ă la vieille gĂ©nĂ©ration (comme prĂ©cisĂ© dans le 1er post) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.