Steve13014 Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Bonsoir je voudrais savoir si c possible de remetre le telephone a la version original comme kan on lachete la 1ere fois si oui je doit faire [color=red]koi[/color] je demande sa parceque jai u un probleme avec le tel je les ameners dans un magasin pour le reparer il me la reparer mais il fait que beuger kan japele ou kon mapele jentend rien et ya des aplis qui marche plus merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve13014 Posté(e) 19 février 2017 Auteur Share Posté(e) 19 février 2017 [color=red][b]sa[/b][/color] me dit sa aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve13014 Posté(e) 19 février 2017 Auteur Share Posté(e) 19 février 2017 Le tel a 1 semaine donc encore garantie mais je croix que le magasin ou jai laisser le tel a fait une connerie donc si je remet la version oficiel [color=red][b]sa[/b][/color] va marcher ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshining Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Hello à toi ! Ton tel a-t-il été rooté ? Ou le recovery modifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve13014 Posté(e) 19 février 2017 Auteur Share Posté(e) 19 février 2017 Salut je pense qui la roote oui en fete jai brancher le tel a lordit il c etein ya u un message en rouge et il salumer plus fonc je suis partie en magasin la tout refait mais depuis que il beug ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunshining Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Il faut que tu flashes ton firmware avec Odin pour réinitialiser ton système, ça devrait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve13014 Posté(e) 19 février 2017 Auteur Share Posté(e) 19 février 2017 Ok merci mais je doit telecharger [color=red]koi[/color] tu peut me detailler se que je doit faire stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve13014 Posté(e) 19 février 2017 Auteur Share Posté(e) 19 février 2017 La version oficiel de cher sfr comme le 1er jours c plus possible de la metre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 19 février 2017 Share Posté(e) 19 février 2017 Pour flasher avec Odin, voici un tutoriel mis à disposition par FrAndroid : https://www.frandroid.com/marques/samsung/405742_samsung-galaxy-s7-et-s7-edge-comment-installer-android-7-0-nougat-tutoriel La seule différence se fera sur le choix du fichier à télécharger (firmware concerné). Tu devrais trouver ton bonheur sur ce lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.