hyunckel Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 Bonjour à tous. Voilà je souhaiterai faire en sorte que mon écran aille sur ma télé afin de regarder Orange TV sur la télé de ma chambre. On m'a parlé du chromecast de Google mais je ne sais pas du tout si c'est compatible avec le honor 8 et si je pourrais regarder des chaînes comme BeIn sur la télé en haut. Merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 Salut, J'ai un chromecast, et le H8 est compatible, après faut voir si ta télé orange sur smartphone est "chromecastable" 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 Autrement, tu as la clé TV Orange : http://boutique.orange.fr/accessoires/cle-tv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 bonjour je voudrais savoir si l'ecran du H8 est projetable sur une TV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 Il y a 3 heures, Steph44 a dit : Autrement, tu as la clé TV Orange : http://boutique.orange.fr/accessoires/cle-tv Je l'ai, ça marche bien, mais je crois que l'on a moins de chaines que sur le boitier. Mais je ne m'en sert pas souvent, je l'avais pris surtout pour quand il y a du mauvais temps avec la parabole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 Il y a 2 heures, GarethBale11 a dit : bonjour je voudrais savoir si l'ecran du H8 est projetable sur une TV? Si le H8 est comme le H6, tu as le "multi-écran " qui permet de basculer les' images et vidéos sur un écran connecté ou, dans mon cas raccordé à un freebox player. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 il y a 16 minutes, Michaël Dem a dit : Si le H8 est comme le H6, tu as le "multi-écran " qui permet de basculer les' images et vidéos sur un écran connecté ou, dans mon cas raccordé à un freebox player. C'est pas mal ça, à tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guirian Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 Bonjour a tous Attention ! Selon la source a envoyer vers la Tv il n'y aura pas d'affichage. Certain film en streaming passent et d'autre non. Exemple avec l'app Mycanal en passant uniquement avec la fonction du H8, l'ecran n'affiche pas le contenu... Et en passant par le chromecast c'est nickel Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Sauf que l'application mycanal est une vraie daube... Résolution d'un autre siècle 🙁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Ah bon ? je l'utilise sur une Box TV Android et j'ai une qualité d'image tout à fait appréciable sur une TV 37 pouces... Ca dépend du débit disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 26 février 2017 Share Posté(e) 26 février 2017 Avec l'App home de Google il est possible de caster l'écran du tél sur une TV via le Chromecast.C'est dispo aussi sur le navigateur Chrome depuis un PC. C'est comme cela que je procède pour les films en streaming. Il ne devrait donc y avoir aucun soucis dans ton cas.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guirian Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Sauf que l'application mycanal est une vraie daube... Résolution d'un autre siècle 🙁Si le débit est bon ya pas de raison... Il faut juste attendre que le flux video en cache se stabilise Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.