Aller au contenu

Screen mirroring (multi screen) sur Honor 5x


Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! Quelqu'un aurait-il une solution pour diffuser son ecran Android sur son Smart TV ? A mon avis ca devrait etre une fonction universelle pour tous les appareils Android sachant qu'on peut diffuser Youtube/Netflix et autre sans fil sur notre tele intelligent c'est bizarre qu'on ne puisse pas faire la meme avec une simple application a part comme par exemple un jeu ! Je ne sais pas a quoi ca peut etre lier mais c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir jouer a des jeux sur notre telephone preferer en les diffusant sur la tele et pourtant bel et bien pouvoir streamer des videos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le fait que ta tv soit "smart" te permet il me semble de seulement diffuser par les applis qui permettent de caster comme celles que tu cites (Netflix, etc.). Tu peux aussi uitiliser le multi-écran que propose nos téléphones Honor pour diffuser images et vidéos mais seulement avec les applis officielles.

Par contre, il est possible de diffuser ton écran de téléphone avec le Chromecast de Google ou sinon avec un adaptateur HDMI-microUSB. Cette dernière méthode est filaire mais au moins ne souffre pas de latences. Et là tu te retrouve avec un stream de ton écran et donc tu peux tout faire : applis, jeux, images, vidéos, etc.

 

Va voir la vidéo ci-dessous qui explique bien les 2 méthodes. Personnellement je suis bien tenté d'acheter le câble (qui n'est pas cher en plus)  :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...