perrain9393 Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 (modifié) Bonjour à Tous, Hello Julz, j'ai pas essayé Crandroid je connais absolument pas, par contre pour la deuxième il faut installer un firmware, c'est simploe ok mais cela sert à quoi ensuite il faut installer une rom ok, du coup je sais plus quoi faire bcp de roms...Resurrection est vraiment bien, LineageOS cela doit etre hallucinant aussi, visiblement extremement fluide, l'important c'est la batterie parlons en alors !!! Julz Pourquoi Crdroid ? moi j'ai classé les roms dans l'ordre des vues pour connaitre la tendance, 1) LineageOS, 2)resurrection remix) 3) aospex etc.. je vais essayer ta rom car ..il y a une fonction que j'adore..le double tap pour fermer ou ouvrir le téléphone a plus tard la communauté ! Modifié 4 mai 2017 par perrain9393 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrain9393 Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 Bon aospextended, j'ai pas accroché, traduction sommaire, fond d'écran d'origine moyen, sinon fluide, rapide. je teste LineageOS là j'hésite entre MiGlobe et resurrection car y a tout dans la dernière ce qui m'etonne c'est de ne toujours pas voir d'origine le double tap pour allumer et fermer l'ecran c'est si évident quant on connait, bpas de menu particulier dans la barre d'en bas comme sur l'iphone, raccourcis dans la barre du haut il faut balayer 2 fois pour avoir tout etc...de petites choses mais cliquer 5 fois pour une seule action... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepiat Posté(e) 6 mai 2017 Share Posté(e) 6 mai 2017 Le double tap y est d'origine 😀sur la eu suffit d'activer l'option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
141247_1467742956 Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 Bonjour, Suite à l'arrêt brutal de mon RN3Pro impossible à redémarrer j'ai acquis en urgence chez phonedroid son successeur à un tarif bien plus élevé mais en 24 h . Couleur Silver, écran tianma & capteur photo sony. Version MIUI Global Stable 8.1.15 reçue par OTA , bootlocker dévérouillé non sans mal car mon PC est sous linux mais grâce à un vieux Windows 7 dépoussiéré et bien poussif (galère pour installer les driver, adb, fastboot etc, etc..). Particularité , le recovery (vol + & power) me renvoie sur une demande d'installation pcmisuite (raté sous linux) ! J'imagine donc que je n'ai pas de recovery d'installé. Comment faire pour installer TWRP et rooter , le passage en 8.2.4.0 me permettra t'il d'utiliser l'astuce de Kuan pour le TWRP qui ne fonctionnait pas en 8.1.15 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redikal Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 (modifié) Pour installer le twrp et rooter ton RN4, pas besoin de reflasher, il suffit de te mettre en mode fastboot (vol - & power), et de lancer le script d'installation automatique du TWRP et de flasher l'archive pour le SU comme expliqué ici: Modifié 8 mai 2017 par redikal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
st5ked Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 Bonjour , Cela ne fonctionnait pas en globale stable 8.1.15 , le passage en 8.2.4 m'a permis de résoudre le problème fasboot flash recovery twrp fastboot reboot puis sous twrp lazyflasher zip Supersu.beta;zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 9 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2017 C'est bien indiqué dans le tuto TWRP N.B. le TWRP ne s'installe pas sur la ROM Global Stable 8.1.15.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redikal Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 Oups, pas vu. Désolé.Sent from my Redmi Note 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samkim Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 j'ai perdu mon note3pro special edition gris . Du coup, j'ai commandé le note 4 qualcomm 64go 4go mondial version 159€ il existe des flipcase officiel (comme la commande groupé pour le note 3?) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totophil Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 Bonjour, je viens d'acheter le redmi note 4 pour ma femme. Quelqu' un peut il me dire si il faut absolument déverrouiller le bootloader pour rooter le telephone J ai un redmi note 3 , je n'ai jamais réussi a déverrouiller le bootloader ( officiel) bien que j'ai suivi differents tuto et astuces scrupuleusement. vu que je veux juste le root pour installer adaway, si je peux m'eviter de passer une journée a faire des essais de deverouillage de bootloader, ce serait super si il y a une méthode pour juste rooter le telephone comme pour le redmi note 3 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samkim Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 Vous avez demandé une boite scellée? quel interêtà faire cette demande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
st5ked Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 Bonjour , J'ai acheté le le flip case Lenuo chez Amazon, il est moins bien ajusté que celui que j'avais pris pour mon Rn3Pro .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 J'ai pris un flipcase "intelligent" chez Aliexpress, normalement ça déverrouille le téléphone en ouvrant, on verra bien si ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphomega Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 J'aimerais bien aussi... Tiens-nous au courant , merci !😉 (au passage, c'est quoi, le lien ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils77 Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 Bonjour, Le téléphone possède t'il le wifi ac ? Sinon quelle vitesse de connexion est affichée dans les paramètres en wifi n ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 Hello à tous Voilà je viens d'un Redmi note 3 pro et je me suis acheté le Redmi Note 4 Global édition pour avoir la B20. Une simple question, pour passer d'une version stable 8.1.15.0 à la version développeur, faut-il faire une manipulation spécifique ou un simple update recovery suffit ? Merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 Je pense qu'il faut demander le déblocage du téléphone et utiliser mi unlock après avoir reçu le sms de confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 Il y a 23 heures, Alphomega a dit : J'aimerais bien aussi... Tiens-nous au courant , merci !😉 (au passage, c'est quoi, le lien ?) https://fr.aliexpress.com/item/xiaomi-redmi-note-4-case-smart-magnet-flip-cover-wake-up-sleep-window-display-case-redmi/32793693354.html?spm=2114.13010608.0.0.auL2ea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric62910 Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 (modifié) Le 13/05/2017 à 10:23, chico44 a dit : J'ai pris un flipcase "intelligent" chez Aliexpress, normalement ça déverrouille le téléphone en ouvrant, on verra bien si ça fonctionne. Bonjour, j'ai le meme genre de flip pour mon rn3pro et ça fonctionne tres bien , il y a pas de raison que ça marche pas avec celui la si il y a bien un petit aimant dans le rabat ...et en activant le verouillage par etui intelligent dans les parametres avancés du verouillage tu peux faire l'essai avec un magnet de frigo en le passant au niveau de la camera frontale 😉 Modifié 15 mai 2017 par eric62910 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben91 Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter ce redmi note 4 en global version à ma copine. (Modèle noir 32 go et 3go de ram, avec camera samsung et écran tenia) Je vois que beaucoup d'entre vous parle de déverrouiller le bootloader et de rooter le téléphone par la suite. Vu l'utilisation basique qu'elle va faire du téléphone (Facebook, mail, et 2 ou 3 autres applis), pensez vous que cela est vraiment utile? Si non, que me conseillez vous de faire avant de lui donner le téléphone, gelé Analytics, msa, autres choses? Merci pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 Je le laisserais tel quel, j'ai fait pareil avec le redmi 4A de madame, le plus important c la couleur pour les filles Sent from my Redmi Note 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 Pour info, une mise à jour en 8.2.5.0 pour la ROM Globale officielle est disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 C toujours en marshmallow wanagain79??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrain9393 Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 Bonsoir à Tous, Je sais comment vous faites avec le TWRP, j'ai lh'habitude pourtant, mais la impossible d'effacer réellement ma carte sd interne, j'ai un message d'erreur au démarrage du style TWRP ne peut modifier les partitons, il ne peut que lire..j'avais pas ca sur le Note3se quelqu'un connait une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 17 mai 2017 Share Posté(e) 17 mai 2017 C toujours en marshmallow wanagain79???Oui toujours Marshmallow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.