conduisant Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 (modifié) bon je viens de trouver la solution en fouillant le site xda, je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai ce bug sur un RN4 4/64 et non pas le 3/32 https://forum.xda-developers.com/redmi-note-4/help/bug-t3630473 Modifié 27 novembre 2017 par conduisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 Tu as dû flasher un zip et ça a fonctionné ?Si c'est le cas, ça serait bien de ramener la solution ici avec le zip pour ceux qui pourraient avoir ce problème là.Merci pour ton retour et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 En effet, la réponse n'est pas la plus claire possible... Moi j'attends mon nouveau pour changer celui avec ma vitre cassée et pas eu de retour sur le choix d'une protection (coque + glace) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 J'ai changé l'écran de mon RN3 pro et ça se fait bien, mais par contre ça colle pas super bien sur les contours, si j'avais su j'aurais ajouté une colle ou autre, mais ça fait l'affaire quand même.Tu vas réparer ton écran cassé ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scad Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 (modifié) Salut à tous , Je viens de mettre à jour mon rn4 snapdragon en version 9.0.5.0 la maj c'est installé sans problème hormis le fait que je n'est plus twrp , la maj m'a remis le recovry d'origine Du coup pour remettre twrp je dois refaire la manip indiqué dans ce post avec le script ? Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Modifié 28 novembre 2017 par scad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangan Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Il y a 15 heures, u_no_fr a dit : En effet, la réponse n'est pas la plus claire possible... Moi j'attends mon nouveau pour changer celui avec ma vitre cassée et pas eu de retour sur le choix d'une protection (coque + glace) Verre trempé ici : https://www.aliexpress.com/item/Full-Cover-Tempered-Glass-For-Xiaomi-Redmi-4-4A-4Pro-4-Prime-Redmi-Note-4-Note/32795664500.html Pour la coque c'est selon tes goûts, y'a pas mal de choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Il y a 15 heures, Ritalien a dit : J'ai changé l'écran de mon RN3 pro et ça se fait bien, mais par contre ça colle pas super bien sur les contours, si j'avais su j'aurais ajouté une colle ou autre, mais ça fait l'affaire quand même. Tu vas réparer ton écran cassé ?! On me propose de le changer pour 80€sur Nantes... Je ne sais pas si je tente de le faire moi-même ou le faire faire par une boîte qui a les outils J'en ai commandé un autre mais je voudrais trouver les bonnes protections d'écran et une bonne coque/housse pour mon RN4 global version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Bonjour, c'est cher quand même. Si l'écran coûte moins de 30€ et que tu sais suivre un tuto sur youtube ou autre, fais le toi même, par contre commande de la colle B7000 pour les contours de l'écran. J'en ai acheté un (ici) pour perfectionner mon travail lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 bah je ne trouve pas trop d'engouement au réponses sur ce thread. Nous on avait du se croiser soit sur le S4 mini, soit sur le RN2 Prime, mais je sais que l'on avait eu plusieurs échanges Et t'en remercie Tu as pris quoi en glace de protection et coque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Exact, c'était sur le RN2. Je t'en prie. J'ai pris ça en coque :- http://s.aliexpress.com/jiMzaUZr (ne grossit pas le téléphone, j'adore).- http://s.aliexpress.com/UZRV7Rn6 (grossit le téléphone, mais sympa pour le poser et regarder des vidéos).Pour la protection en verre j'ai commandé ça :- http://s.aliexpress.com/6nMbaMjI (je suis en attente de réception, donc pas de retour sur le produit pour le moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 29 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2017 (modifié) edit Modifié 30 novembre 2017 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otharr Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 J'ai commandé mardi cet ecran complet pour un note4 global version snap chez ali Quand je l'aurai recu je pourrai dire ce qu'il vaut une fois mon sur le mien. https://fr.aliexpress.com/item/100-Tested-for-Xiaomi-Redmi-Note-4X-LCD-Display-Touch-Screen-Frame-Assembly-Redmi-Note-4/32800302529.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.MQuqvP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larsouilleurs Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 (modifié) Moi j'ai commandé ceux-ci pour les miens. Aucun reproche à faire https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0739K9FPJ/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1512124511&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=sinogoods&dpPl=1&dpID=41RC74Q3v7L&ref=plSrch https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01M1CQUQ3/ref=pd_aw_sim_107_2?ie=UTF8&psc=1&refRID=THMYFFEW433F5KE4FR71&dpPl=1&dpID=613osadR-wL Si ça peut aider 😁 Modifié 1 décembre 2017 par larsouilleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 Bonsoir,J'ai du choper un virus ou un malware sur mon téléphone, j'ai tout le temps des onglets qui s'ouvrent. J'ai essayé de virer ça mais ça revient sans cesse, même avec adaway et le fichier de hajdar.Quelqu'un s'y connaît ?J'ai la flemme de réinstaller la rom, toutes les applications et les paramètres et tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 Ca aurait été vraiment mieux d'ouvrir un nouveau sujet pour ça, tu sais ? Celui-ci est en train de devenir un fourre-tout où on ne retrouve plus rien, et tu en remets une couche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 Non, je sais pas.On parle du RN4 ici, donc j'expose mon problème ici comme souvent quand on a des soucis sur ce téléphone là et ça fait vivre le topic un peu plus. C'est pas comme si il y avait plein de questions en attente sans réponse dans le topic.Bonne soirée à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 Merci pour vos contributions et la vie de ce thread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larsouilleurs Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 (modifié) Quelle application as-tu installée juste avant ? Modifié 1 décembre 2017 par larsouilleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 Bonne question, lol.J'étais sur un site qui m'ouvrait plein de pub et après ça me le faisait même sans. Tu crois que c'est l'installation d'une application obligatoirement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larsouilleurs Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 Je pense qu'il faut effectivement ouvrir un sujet concernant les pubs intempestives. Une fois fait, si tu le veux bien, un modo pourrait transférer ces messages dans la nouvelle discution 😋 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 2 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2017 Il y a 12 heures, Ritalien a dit : j'ai tout le temps des onglets qui s'ouvrent. C'est uniquement avec Firefox ? Tu peux essayer ceci : Paramètres (dans les options de Firefox) / Effacer mes traces. Il y a 7 heures, larsouilleurs a dit : Je pense qu'il faut effectivement ouvrir un sujet concernant les pubs intempestives. Pas vraiment car le lien concernant les pubs intempestives dans le premier post de ce fil pointe déjà sur le sujet concerné (fil de hajdar) Vous débarrasser des pubs dans vos applications et navigateurs internet ou ici ou là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 2 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2017 Premier post à jour pour les ROM officielles : Global Stable 9.0.5.0 (Miui 9) et Global Dev 7.12.1 (Miui 9) du 01 décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 décembre 2017 Share Posté(e) 2 décembre 2017 Bonjour,Ça a commencé sur Google Chrome, j'ai donc effacé les données, désinstallé l'application, mais ensuite ça l'a fait sur un autre navigateur. Donc le problème vient d'ailleurs que du navigateur.Sûrement une application ou autre comme il a été dit plus haut.Avec l'application malware, il a trouvé un fichier dans Android / data / com.system jeux sais plus quoi. J'avais regardé et je le trouve pas ce fichier dans data de la carte sd. A mon avis c'est lui qui me met le bazar.Avec solid explorer j'ai bien activé les dossiers cachés et je le trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 décembre 2017 Share Posté(e) 2 décembre 2017 Bonjour,Ça a commencé sur Google Chrome, j'ai donc effacé les données, désinstallé l'application, mais ensuite ça l'a fait sur un autre navigateur. Donc le problème vient d'ailleurs que du navigateur.Sûrement une application ou autre comme il a été dit plus haut.Avec l'application malware, il a trouvé un fichier dans Android / data / com.system jeux sais plus quoi. J'avais regardé et je le trouve pas ce fichier dans data de la carte sd. A mon avis c'est lui qui me met le bazar.Avec solid explorer j'ai bien activé les dossiers cachés et je le trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 2 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 7 minutes, Ritalien a dit : Avec solid explorer j'ai bien activé les dossiers cachés et je le trouve pas. Dans Solid Explorer : Mémoire interne / Android / data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.