isis26 PostĂ©(e) 2 mars 2017 Share PostĂ©(e) 2 mars 2017 bonjour j'ai des virus sur mon mobile lenovo k30, des applications et jeux s'installent sans arrĂȘt. J'ai rĂ©initialisĂ© le tĂ©lĂ©phone sans succĂ©s. Lorsque je passe l'antivirus il les dĂ©tecte mais ne peut pas tous les supprimer (font partie du systĂšme). J'ai vu que l'on pouvait flasher ou rooter le tĂ©lĂ©phone pour le remettre Ă zĂ©ro mais j'ai peur de m'essayer à ça, pourtant je crois que ce serait la seule solution pour pouvoir me servir de mon mobile. Que me conseillez vous ? pouvez vous m'aider ? merci beaucoup đș Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
indian65 PostĂ©(e) 2 mars 2017 Share PostĂ©(e) 2 mars 2017 Bonjour C'est le problĂšme avec certains tĂ©lĂ©phones en import, les revendeurs (voir les fabricants) installent des applis pourries dans le systĂšme. Pour le root ou le flash, les manipulations sont spĂ©cifiques Ă chaque modĂšle, et j'avoue que pour ton tĂ©lĂ©phone, je sĂšche. Impossible de trouver le firmware du K30, y compris sur le site de Lenovo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
isis26 PostĂ©(e) 2 mars 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 2 mars 2017 c'est vrai que je n'ai rien trouvĂ© sur le web et en plus le peu qu'il y a est soit en anglais ou en chinois đŹ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bey PostĂ©(e) 23 mars 2017 Share PostĂ©(e) 23 mars 2017 J'ai le meme probleme depuis 2 jours.comment le flasher ou le router? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabtheold PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2017 Share PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2017 Bonjour Ă tous.  MĂȘme problĂšme pour moi.  J'ai trouvĂ© la solution pour le remettre en configuration usine mais ça ne change pas grand chose c'est lĂ©gerement mieux mais le systeme yolo  plante toujours toutes les 4 Ă 10 secondes et des application veulent s'installer de façon incessente...  voilĂ tout de mĂȘme le processus:  appuyer simultanement sur les trois touches suivantes:  volume haut + volume bas + power pendant quelques secondes ça va redĂ©marer puis ouvrir le systeme android.   J'essai Ă l'heure actuelle d'installer un updater pour system android. Sans succes pour le moment car l'installation plante avant la fin Ă chaque fois et pour tous ce type de logiciels...  Je vous tiens au courant,  Bonne journĂ©e,  Fabien Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.