nico97470 Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 (modifié) Chers amis : en photos Voici la B392 SP01 d'installée à l'instant. Je mets à jour le tutoriel Forcer la màj. Et retex demain ou ce soir pour voir d'éventuelles nouveautés et améliorations Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 11 août 2017 par nico97470 Edit : retex et non retente 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 11 août 2017 Share Posté(e) 11 août 2017 Merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 Salut Petites nouveautés concernant la partie photo car il est possible de prendre des photos dynamiques et animées et ça fonctionne bien. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 Excellent merci pour les infosEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 Excellent merci pour les infosEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkIl semblerait que la galerie eût subit quelques changements, mais je n'en suis pas sûr. Pour l'instant, tout est correct, même dans le drainage de la batterie. Pas de rollback effectué pour passer en B392 SP01 , mais un wipe cache et un factory reset après installation. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 Bonsoir Est-ce que ce mode vidéo existe sur les versions antérieures à la B392 ? Envoyé de mon Honor 8 via Tk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 août 2017 Auteur Share Posté(e) 12 août 2017 Bonsoir, Oui, il existe sous la B389 : 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 12 août 2017 Share Posté(e) 12 août 2017 merci pour le partage 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 B394 dispoSent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 août 2017 Share Posté(e) 17 août 2017 B394 dispoSent from my FRD-L09 using Forum mobile appMerci. Mais non flashables que ce soit par twrp ou dload Envoyé de mon Honor 8 via Tk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 Bonjour, vous avez essayer via hisuite ! Moi je peux pas je suis en vacance! Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 18 août 2017 Share Posté(e) 18 août 2017 Il y a 2 heures, toto4321 a dit : Bonjour, vous avez essayer via hisuite ! Moi je peux pas je suis en vacance! Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Salut @toto4321 Pas essayé encore. J'essaierai tout à l'heure pour cette B394, mais je ne suis pas optimiste de ce côté-là. Bonnes vacances à toi. NB: la B392 SP01 se comporte à merveille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 23 août 2017 Share Posté(e) 23 août 2017 Salut à tous...faites attention car SP01 est une version de test...Comme c'était le cas avec la version de test d'emui 5.0 l'année passée en juillet.Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 Salut à tous...faites attention car SP01 est une version de test...Comme c'était le cas avec la version de test d'emui 5.0 l'année passée en juillet.Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant TapatalkSalut As-tu des sources stp ? Merci Envoyé de mon Honor 8 via Tk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 24 août 2017 Share Posté(e) 24 août 2017 Salut As-tu des sources stp ? Merci Envoyé de mon Honor 8 via Tk Salut, c'est tout simplement logique.. *Tous ce qui se termine par C432B*** est une version stable et finale.*Tous ce qui se termine par C432B***SP01 est une version ''Test''*Tous ce qui se termine par C900B***SP01-log est une version globale en cours de développement. Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Salut, c'est tout simplement logique.. *Tous ce qui se termine par C432B*** est une version stable et finale.*Tous ce qui se termine par C432B***SP01 est une version ''Test''*Tous ce qui se termine par C900B***SP01-log est une version globale en cours de développement. Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Merci Tu as été testeur bêta sur le H8 ? SP01 me fait penser à Service Pack Envoyé de mon Honor 8 via Tk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Merci Tu as été testeur bêta sur le H8 ? SP01 me fait penser à Service Pack Envoyé de mon Honor 8 via TkNon, sur le Huawei P9Personnellement non, je pencherais plutôt vers une version de test car avant la version finaleEnvoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 il y a 15 minutes, Ibrahim17 a dit : Non, sur le Huawei P9 Personnellement non, je pencherais plutôt vers une version de test car avant la version finale Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Donc, lorsque tu étais bêta testeur, tu avais ce type de fichiers en terminaison. Sur XDA, on s'est demandé ce que pouvait signifier l'appellation SP01, mais sans réponse probante! Toutefois, cette B392 SP01 tourne bien et surtout sans bogues même si c'est une pré-version! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Donc, lorsque tu étais bêta testeur, tu avais ce type de fichiers en terminaison. Sur XDA, on s'est demandé ce que pouvait signifier l'appellation SP01, mais sans réponse probante! Toutefois, cette B392 SP01 tourne bien et surtout sans bogues même si c'est une pré-version!Pour être plus clair, lorsque EMUI 5.0 avait fuité en juillet je me suis précipité pour l'installer sur mon P9, et c'est là que je me suis rendu compte que c'était une version non finalisé qui était seulement en cours de développement, au vu des nombreux bug etc...du coup je me suis renseigné auprès d'un ami de chez Huawei Be qui m'a tout expliquer.Donc après j'ai galéré pour retourner en arrière...C'est seulement en décembre que j'ai pu tester la bêta officiel, qui elle se terminait toujours par SP01. Donc version de test.Voilà voilà Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Merci de cette précision @Ibrahim17 Donc, je guette une version qui sera peut-être une 5.0.1 , une 5.0.2 ou bien quelque chose approchant la 5.1?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 25 août 2017 Share Posté(e) 25 août 2017 Merci de cette précision [mention=387618]Ibrahim17[/mention] Donc, je guette une version qui sera peut-être une 5.0.1 , une 5.0.2 ou bien quelque chose approchant la 5.1?!J'ai pu voir que la 5.0.1 était en cours de déploiement pour le Mate 9, donc je suppose que le reste devrait suivre.Et franchement la 5.1 ne sert à rien sur les modèles ayant déjà la 5.0 sachant qu'il n'y a aucune nouveauté esthétiquement parlant. Je suis passé du P9 au P10, il n'y a aucun changement, sauf au niveau de l'application photo. ( interface) Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 26 août 2017 Share Posté(e) 26 août 2017 Pour être plus clair, lorsque EMUI 5.0 avait fuité en juillet je me suis précipité pour l'installer sur mon P9, et c'est là que je me suis rendu compte que c'était une version non finalisé qui était seulement en cours de développement, au vu des nombreux bug etc...du coup je me suis renseigné auprès d'un ami de chez Huawei Be qui m'a tout expliquer.Donc après j'ai galéré pour retourner en arrière...C'est seulement en décembre que j'ai pu tester la bêta officiel, qui elle se terminait toujours par SP01. Donc version de test.Voilà voilà Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant TapatalkMerci pour c'est précisionsEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 27 août 2017 Share Posté(e) 27 août 2017 +1 merci 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 9 septembre 2017 Share Posté(e) 9 septembre 2017 Salut à tous suis-je le seul à l'avoir remarqué ? Mais il y a quelques heures les icônes des applications ont changé de format, elles sont toutes arrondis Sent from my VTR-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 10 septembre 2017 Share Posté(e) 10 septembre 2017 cela dépend du thèmes je pense 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.