Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B380 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts

Le 13/04/2017 à 10:38, nico97470 a dit :

Bien

As-tu une Sd pour sauvegarder tes différentes données ( surtout photos et musique) car avec HiSuite sur PC je n'arrive pas à sauvegarder mes photos/vidéos et musiques?

Éventuellement, tu peux faire un couper/coller dans un dossier spécifique sur un PC des éléments sensibles cités ci-dessus?!

Et ensuite, lance-toi dans le Hard Reset et tu nous tiens au courant. Ça marche chez moi, pourquoi pas chez toi?

 

 

Hard Reset fait hier 

Toujour le problème de surchauffe je comprend pas pourquoi

utilisaton facebook viber en 40 degré

sinn es que je peut revenir en android 6 ??  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, reder911 a dit :

Hard Reset fait hier 

Toujour le problème de surchauffe je comprend pas pourquoi

utilisaton facebook viber en 40 degré

sinn es que je peut revenir en android 6 ??  

Salut @reder911

Oui, tu peux faire un rollback pour revenir sur MM. Deux fichiers à disposition sur Honor assistance à télécharger et à dézipper. Les pdf sont joints et sont à lire absolument .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

j'ai trouver que c'est facebook messenger qui est la cause de la surchauffe 

au depart j'ai desactiver les paramètresm avancés de services google play en NON AUTORISE [color=red][b]sa[/b][/color] abaissé la température elle dans maintenant dans les 35° 36° 

Mais hier j4ai découvert quand j'ouvre messenger que sa monter jusqu’à 37°38° 

es que c'est une bonne température 37 38 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 
j'ai trouver que c'est facebook messenger qui est la cause de la surchauffe 
au depart j'ai desactiver les paramètresm avancés de services google play en NON AUTORISE sa abaissé la température elle dans maintenant dans les 35° 36° 
Mais hier j4ai découvert quand j'ouvre messenger que sa monter jusqu’à 37°38° 
es que c'est une bonne température 37 38 ?
 

Bonjour@reder911
J'utilise personnellement Metal Pro. Moins de surchauffe au quotidien ! Et surtout moins de drainage de la batterie.fd126f80497c46fed216a31da107b1f5.jpg

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico dit stp comme j'ai déjà installé la B380 je peux réinstaller la B360 avec firmware finder peux être que j'ai choisi la mauvaise mise à jour 
Tu me montreras laquelle faut installer

Mon cher ami. Tu vas devoir effectuer un rollback en premier lieu et ensuite flasher via FF la b360. Bizarre quand même que ton téléphone chauffe. À toi de voir. Les fichiers du rollback sont disponibles sur Honor assistance. À bientôt.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ZetsuNoir a dit :


Cette capture vient de qui ? Et du coup c'est un rollback puis directement B381 que la personne a fait?

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 


Salut. Source XDA. Via FF ou Charles app. Je regarde demain. Bonne nuit. Mort ce soir.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
EDIT: rollback effectué ce jour et dl en cours de la B381. To be continued

EDIT 2: de source XDA, possibilité de passer de la B380 à B381 par les deux fichiers zip proposés par FF par la méthode dload https://forum.xda-developers.com/honor-8/help/how-to-install-b381-firmware-rooted-b380-t3587942/page6

EDIT 3: passage réussi en B381 via FF après un rollback ( retour en B131)! Patch de sécurité de mars 2017.

Modifié par nico97470
Rollback et dl B381 + Edit2 + Edit 3
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut. Source XDA. Via FF ou Charles app. Je regarde demain. Bonne nuit. Mort ce soir.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
EDIT: rollback effectué ce jour et dl en cours de la B381. To be continued
EDIT 2: de source XDA, possibilité de passer de la B380 à B381 par les deux fichiers zip proposés par FF par la méthode dload https://forum.xda-developers.com/honor-8/help/how-to-install-b381-firmware-rooted-b380-t3587942/page6
EDIT 3: passage réussi en B381 via FF après un rollback ( retour en B131)! Patch de sécurité de mars 2017.


Ah parfait, je vais aussi tenter le rollback, c'est quel fichier du B381 que tu as utilisé dans FF après le rollback ?

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Ah parfait, je vais aussi tenter le rollback, c'est quel fichier du B381 que tu as utilisé dans FF après le rollback ?

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app


Salut
J'ai utilisé le dernier tout en haut de la liste full ota PV. Apparemment, il est possible sans faire de rollback de flasher un à un les 2 update.zip présents dans FF, de les décompresser et de les déposer par étape comme pour un rollback dans un dossier dload. J'ai préféré le rollback car j'ai 3 H8 à passer en Nougat ici depuis la B131.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...