Aller au contenu

decu batterie A5 2017


Recommended Posts

Bonsoir Manu ,( j 'ai mis un commentaire sur le site mais pas de reponse) je viens témoigner...ou dois-je dire me plaindre , car je suis deçu de mon samsung a5 2017 , je l'ai acheté pour son autonomie qui se vendait comme étant le meilleure , exceptionnelle bref , le top du top , or j'ai acheté le premier a5 2017 le lendemain de sa sortie , le premier jour tout va bien et après la premiere recharge rien n'allait plus , la batterie se vidait à vu d 'oeil , meme le technicien du SAV voyait la batterie se vidait , alors il m'a fait un bon d'échange , depuis cette semaine j'ai le nouveau que j'ai reçu , et quelle fut ma surprise , le meme problème , à l 'instant j'ai passé un appel de 15mn j'ai perdu 2% , à savoir que je n'ai mis qu'une seule adresse mail et une seule application (instagram) que je ferme à chaque fois , sans meme l'utiliser la batterie à perdu 9% en une nuit sans l utiliser (je dormais ) , j'ai lu sur les forums que certain réseaux pouvaient éventuellement consommer la batterie ( je suis chez red sfr) vous pouvez lire sur les forums red sfr qu'il y a des clients qui ont ce genre de problème avec n'importe quel téléphone . je ne comprends pas donc ce qui se passe , j'ai desactivé toutes les options du téléphone meme la recharge rapide , je ne suis pas un accros de l'écran. est ce que je suis le seul à avoir ce genre de problme ou il y a parmi vous des utilisateurs qui trouvent que la batterie ne respecte pas ses promesses. je vous remercie par avance les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je perds 2 ℅ en une nuit avec mon S7. C'est effectivement pas logique, sachant que la A5 est donné pour être largement au dessus. Il doit y avoir une appli qui ne se met jamais en économie de batterie. Tu as bien paramétré le faire que toute application non utilisée doit s'arrêter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, 

    J'ai mis Manu , car c'est la personne qui a fait le test du A5 sur le site .

    J'ai mis en veille toutes les applications ,je n'ai que instagram et un seul mail sur ce téléphone  et je vérifie à chaque fois l 'utilisation de la batterie , il est vrai que le A5 2017 est  vendu comme étant le téléphone le plus puissant en autonomie sur le marché , meme aujourd'hui un appel de 10mn je perds jusqu'a 2% ! 

    est ce que vous pensez que cela est du aussi au réseau red sfr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt , 2% pour un appel de 15 min ne me semble pas excessif, de plus si le réseau est mauvais , l'appareil monté en puissance et consomme plus. Je ne fais pas 2 jours avec le mien. Et pour répondre au commentaire qui dit que le s7 est nettement au dessus.....euh pour les jeux 3d , oui , mais pour le reste , on m'expliqura la différence ... le a5 tiens de sa pseudo bonne autonomie , le fait que seulement la moitié des processeurs tournent en usage normal (internet ) . Je répète, un mauvais réseau est extrêmement gourmand . En wifi , tu dois constater une bonne différence qu'en usage data.

Sent from my SM-A520F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les opérateurs téléphoniques, ça dépend de la distance à l'antenne de son opérateur

donc suivant l'endroit, ça peut-être orange, sfr, bouygues ou free qui peuvent être moins bon

après tous les opérateurs n'ont pas la même couverture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Tu aurais du prendre un lenovo P2 là pas de surprises si tu l'utilise peu tu tiens 5 jours voir plus sur la batterie et il a également toutes les bandes de fréquences Françaises et il vient de passer sous Android 7 la seule chose à lui reprocher c'est un appareil photo moyen...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 2 weeks later...

j'avoue ne pas comprendre... ça fait 1 semaine que j'ai mon A5 2017 et je suis bluffé par ce tel et surtout par sa batterie exceptionnelle !
Elle encaisse pas mal de chose, GPS wifi données Internet sms appli facebook messenger jeux etc...

bref le soir j'ai encore de la marge avant de le brancher !

De mon Galaxy A5 2017 via appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...