sycha Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Bonsoir, J'aurais besoin de l'aide d'un possesseur d'un Galaxy A5 2016. J'aimerais connaître deux mesures sur la tranche inférieure: -l'écart entre le coin du téléphone et le début des trous qui sont la sortie du haut parleur -la longueur totale des trous. Je cherche à savoir si ce smartphone est compatible avec l'un des adaptateurs proposés pour l'amplificateur Trobla. Mais c'est pour un cadeau. Je n'ai pas la chance de posséder ce téléphone très réussi. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 il y a 15 minutes, sycha a dit : J'aurais besoin de l'aide d'un possesseur d'un Galaxy A5 2016. J'aimerais connaître deux mesures sur la tranche inférieure: -l'écart entre le coin du téléphone et le début des trous qui sont la sortie du haut parleur 19 mm -la longueur totale des trous. 6 mm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sycha Posté(e) 14 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2017 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.