malaka78 Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Bonjour, J'ai mis le widget horloge sur mon écran et je souhaiterais savoir s'il existe un moyen d'accéder aux alarmes par le biais de ce widget svp ? Genre un appui simpme sur l'heure ouvre l'appli horloge... J'avais ca sur un précédent tel... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Sur mon A5 2016 (je dis bien 2016), avec le widget standard de Samsung, ça ne semble pas possible. Sais pas si c'est la même chose sur le 2017, on dirait bien. Ceci dit il existe sur le Play Store une profusion de widgets de ce style qui le permettent, par exemple celui-ci https://play.google.com/store/apps/details?id=com.droid27.transparentclockweather que j'utilise sur d'autres smartphones ou tablettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cactus33 Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 Bonjour, En plus de l'apps. "HORLOGE" du samsung, tu peux aussi mettre un widget "ALARME" (pré-installé) pour un accés direct afin d'activer, désactiver, régler ton alarme en un seul Clic -Appui long sur écran pour accéder aux WIDGETS -Ouvrir le dossier "Horloge" (3) et sélectionner ALARME J'ignore si cela répond à ta question, sinon apps alternatives sur google play en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdlr27 Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 Bonjour, après plusieures années avec un SAMSUNG A3, je viens d'acquérir le Samsung A5 2017. Belle bête, mais certaines évolutions du système me déroute. Quelques soucis avec l'appli "téléphone", j'y reviendrais, mais je profite de la discussion sur l'appli "horloge". pour le réveil matin, je n'arrive pas à paramétrer le vibreur seul, j'ai toujours la musique. Qui peux me conseiller sur le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.