zorkoide Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 (modifié) Bonjour ! Bon cela fait plusieurs jours que j'essaye de réinitialiser ma tablette, j'ai tout essayé sans succès (Power + Vol+) / (power + Vol-) / (power + Vol+ + Vol-), rien n'y fait (contrairement à ce qui est indiqué dans la doc : http://www.mms-support.net/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=115&category_id=78&option=com_virtuemart&Itemid=15&lang=en J'ai essayé d'aller sur les pages du support Polaroid, j'ai du regarder un dizaine de Youtube, mais à chaque fois cela ne correspondait pas à la bonne version (je suppose). Donc je ne peux plus y accéder car j'ai perdu le schéma pour la dévouriller. Je souhaiterais simplement la réinitialiser et à defaut recharger le firmware. Est ce que vous avez des info pour cette tablette la MID2407PIE01.112 ? Existe t il un entrepot des firmwares officiels pour cette tablette ? Comment fait on pour activer les outils de "service" (ie Firmware download, ou pour faire des WipeData etc...). Pas moyen d'activer l'accès en ADB vu que je ne suis pas sûre que la tablette soit activée en mode débug. Merci de votre aide ! Modifié 15 mars 2017 par zorkoide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Sur ce genre de tablette, ta seule solution est le wipe data/factory reset depuis le recovery. Il faut que tu trouves le moyen d'y entrer si c'est possible par des boutons. Sinon... 😞 Tu ne trouveras pas de firmware pour ces tablette Polaroid. Les modèles vendus en France n'ont rien à voir avec les modèles vendus aux US dont parle le site www.mms-support.com Polaroid n'est pas une vraie marque. C'est du Chinois vendu en marque blanche et rebadgé par un importateur qui loue le droit d'utiliser cette marque. L'importateur Français (Européen ?) est indépendant de celui aux US. Seul le SAV Français peut te la reflasher, sans doute moyennant finances : http://polaroid-me.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorkoide Posté(e) 15 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2017 Merci pour ton retour @Ultrix Du j'ai été ouvrir un cas sur le site, je verrais bien ce qu'ils me répondront ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorkoide Posté(e) 16 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2017 Bonjour, Bonne nouvelle j'ai reçu une réponse du support, et donc voici comment faire un reset de la tablette : Quote MID2407PIE01 - RESET DATA USER 1. Appuyez sur le bouton POWER quelques secondes 2. Quand l'ecran de démarrage s'affiche, appuyez 2 foissur le bouton power rapidement 3. Vous etes sur le menu usine, choisissez la ligne 4 3.1 Confirmer l'opération 4. A la fin de l'operation choisissez la ligne 1 pour finaliser A noter : atteindre le menu usine par la double pression (point 2) n'est pas évident. n'hésitez pas à renouveller l'opération Petit truc pour valider un choix dans le menu, il faut appuyer 2 sec sur le bouton "power", une simple pression sur "power" correspond à Vol- ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 Effectivement, pas facile à deviner (points 1 et 2). Tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.