Jump to content

Honor 6x ou 7 ?

Haksana
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis actuellement à la recherche d'un téléphone et je viens de découvrir la marque Honor.

Je recherche un téléphone entre 5" et 5.5" avec un bon appareil photo et personnalisable (thèmes, étui de protection).

J'hésite réellement entre le 6x et le 7 sachant que la différence de taille n'est pas un problème pour moi.

Le 7 avec sont appareil photo 20 mp est pas mal mais le 6x est bien plus récent ...

Pourriez-vous me donner votre avis ?

• Like 2

Slt
Franchement pars sur le H6X justement parce qu'il est récent.
Tu auras l'avantage d'un suivi sur 2 ans.
Pour le H7 on est arrivé au bout logiquement , même si on espère encore qqs améliorations.
Après si tu cherches un téléphone qui fasse de belles photos le H7 est vraiment bon mais mieux vaut basculer sur le H8 plus récent aussi (gamme de prix supérieur par contre ).
Perso j'ai le H7et j'en suis très content , il fonctionne bien et comme je ne suis pas un geek il me suffit largement.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

• Like 3

Autre différence notable en faveur du H6X, l'autonomie qui semble être bleufante d'après les premiers retours.

Sur le site Honor, tu peux par exemple prendre connaissance des retours d'expériences de plusieurs testeurs : http://www.hihonor.com/fr/honor6xtesters/index.html?utm_source=Honor&utm_medium=Social media&utm_campaign=lecteur_testeur

Les 4 testeurs y partagent leurs avis concernant la caméra, l'autonomie et les perfs de la bête. Ca pourra te permettre d'avoir des points de vue d'utilisateurs.

• Like 5

• 3 months later...