Yem Posted August 11, 2020 Share Posted August 11, 2020 Bonjour, Je désirerai savoir à quoi correspondent les différentes couleurs des icônes des contacts, est-ce que l'on peux les changer, et comment...?? Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted August 11, 2020 Share Posted August 11, 2020 Je n'ai pas de Honor mais je crois que c'est un peu pareil partout, y compris sur ce forum... par défaut, l'icône est la première lettre du nom, et c'est chaque lettre est associée à une couleur, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yem Posted August 16, 2020 Author Share Posted August 16, 2020 Bonjour, Merci pour la réponse, je ne connaissais pas l'allocation d'une couleur pour chaque première lettre du nom. J'ai essayé de vérifier, eh bien cela n'a pas l'air de correspondre. Par exemple j'ai la même couleur pour Armando et Baygle... Est il possible de changer ces couleurs et comment. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted August 16, 2020 Share Posted August 16, 2020 Possible que ces couleurs soient allouées au hasard. Souvent cela fonctionne par la 1ere lettre (comme ici) mais pas toujours. Pour changer cela, il faut que tu affectes une image (un avatar) à chacun de tes contacts depuis l'outil de gestion des contacts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts