CoolRaoul Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 Depuis quelques temps j'ai l'impression que la catégorisation des application dans le Play Store à du plomb dans l'aile Voila ce que ça me propose à l'instant dans la catégorie "Calculatrices": Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 mars 2017 Share Posté(e) 18 mars 2017 Lol ! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2017 Ca ne s'arrange pas Et aussi on a une catégorie "Changez d'arrière-plan" suivie deux lignes plus bas d'une autre "Changez de fond d'écran". Faudra qu'on m'explique la différence Bon après faut comprendre: tout le monde sait que Google est une petite companie qui débute et avec peu de moyens. Peut-être qu'on pousse un peu le bouchon à s'attendre à les voir gérer leur store d'applis de façon professionnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 mars 2017 Share Posté(e) 26 mars 2017 Pour la définition des catégories, je crois qu'on peut blâmer Google, mais pour le rangement des applis, je pense que soit c'est le développeur lui-même qui choisit, soit la classification est faite en fonction de mots-clefs fournis. Si les développeurs donnent n'importe quoi, on arrive à ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2017 il y a 29 minutes, Ultrix a dit : pour le rangement des applis, je pense que soit c'est le développeur lui-même qui choisit, Ca m'étonnerait que le développeur de la célèbre série de plugins Tasker "autoapps" ait lui même décidé que "AutoTools" se retrouve classé dans la catégorie "Loi et gouvernement". La preuve en est que si on va directement sur la fiche de l'appli on la retrouve bien catégorisée en "Productivité" (quoique je l'aurais mieux vu dans "Outils" ). Je penche plus à penser que c'est juste sur la page d'accueil du Store que catégorisation des applis mise en avant foire,. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.