Colasni Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Bonjour, J'ai passé mon htc 10 sous nougat et je me demande si il y a un moyen maintenant de changer les icônes dans les applis pour le mode économie d'énergie ? Utilisateur récent d'HTC, je cherche à le pousser dans ses limites et à en faire le plus possible sans le rooter pour le moment ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadory Posté(e) 20 mars 2017 Share Posté(e) 20 mars 2017 Il y a 5 heures, Colasni a dit : Bonjour, J'ai passé mon htc 10 sous nougat et je me demande si il y a un moyen maintenant de changer les icônes dans les applis pour le mode économie d'énergie ? Utilisateur récent d'HTC, je cherche à le pousser dans ses limites et à en faire le plus possible sans le rooter pour le moment ! Merci ! Je ne comprends pas ta demande, tu veux modifier les icônes d'économie d'énergie ? Ou tu veux modifier des icônes POUR économiser de l'énergie ? Ou encore tu veux modifier les icônes des applis utilisées dans l'économie d'énergie ? Si c'est juste les icônes, un thème suffit non ? (personnaliser > thèmes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colasni Posté(e) 21 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2017 Je me suis exprimé comme un pied ! O'Je cherche à changer les applis accessibles avec le mode économie d'energie activé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.