Midas2 Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 Bonjour à tous Depuis que je suis passé sous Nougat, lorsque je connecte mon S7 à mon PC, je ne le vois pas dans l'explorateur et, avant, on pouvait changer le mode de connexion (MTP, ...) Maintenant je ne trouve pas où cela se trouve. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odilongb96 Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 Bonjour Dans ces cas là, tu dois te chercher des pilotes qui vont rendre ton phone accessible par l'ordi. Je te conseil alors les drivers usb samsung pour ton genre de phone.Envoyé de mon SAMSUNG-SGH-I747 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 21 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2017 C'est ce que j'ai fait, mais voilà ce que j'ai trouvé sur le net (traduction Google) : Citation Si vous connectez le Samsung Galaxy S7 à l'ordinateur via un câble USB, il se peut que cela ne soit pas détecté et que vous ne puissiez pas accéder au périphérique. Si c'est le cas, alors vous pouvez ouvrir sur le Samsung Galaxy S7, un sous-menu spécial pour les paramètres USB. Vous pouvez alors vérifier si le paramètre "MTP + ADB" est activé. Toutefois, vous ne pouvez pas trouver ce menu dans les paramètres Android, mais en entrant un code de téléphone spécial. Nous vous expliquons ici comment ouvrir le menu des paramètres USB sur le Samsung Galaxy S7. Ouvrez simplement l'application téléphone et basculez vers le clavier. Maintenant, entrez le code suivant: * # 0808 # Il ya maintenant les paramètres USB du Samsung Galaxy S7 affiché. Assurez-vous maintenant que les paramètres sur MTP + ADP est défini. Si ce n'est pas le cas, puis définit le drapeau à "MTP + ADP", comme avec la plupart des périphériques, y compris le PC, une connexion USB fonctionne peut être établie. Quittez le menu en appuyant sur "OK". Il est préférable maintenant si vous redémarrez le nouveau Samsung Galaxy S7, de sorte que le réglage dans tous les cas prendra effet. Maintenant vous savez où vous trouverez le réglage des options USB sur le Samsung Galaxy S7. Source: http://www.solvemix.com/index.php/android-smartphones/1164-samsung-galaxy-s7-how-to-open-usb-settings-mtp-adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 (modifié) Salut, Midas2 ces dans les "options développement". 😎😎 Pour activé il faut aller sur le s7dans : parametres/a propos de l'appareil/info logiciel "puis" appuyer 10 fois sur "numéro de version". Screen pour montrer: Modifié 21 mars 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 21 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2017 Merci c'est bonEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.