nitrams Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 bonjour, je suis sous la dernière version d'android pour le z5 (7.0 build 32.3.a.0.376), et je ne trouve nulle part ou accèder au carnet d'adresse depuis l'appli email par défaut, je m'explique : lorsque je rédige 1 mail, je dois à chaque fois taper ou copier l'adresse mail, impossible d'accèder aux contacts comme lorsqu'on rédige un sms. y a-t-il un paramétrage à faire quelque part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Vérifie dans les paramètres système -> "applications" que l'appli email que tu utilises est bien autorisée à accéder aux contacts. http://support.sonymobile.com/fr/xperiaz5/userguide/Application-settings/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Humbert Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 Le 27/03/2017 à 11:06, nitrams a dit : bonjour, je suis sous la dernière version d'android pour le z5 (7.0 build 32.3.a.0.376), et je ne trouve nulle part ou accèder au carnet d'adresse depuis l'appli email par défaut, je m'explique : lorsque je rédige 1 mail, je dois à chaque fois taper ou copier l'adresse mail, impossible d'accèder aux contacts comme lorsqu'on rédige un sms. y a-t-il un paramétrage à faire quelque part ? Bonjour Veuillez activer les autorisations des contacts dans les paramétrages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrams Posté(e) 19 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2017 nickel, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.