tintin3158 Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Bonjour, Depuis 2 à 3 mois, j'ai des problèmes avec mon nexus 5 en rom stock, non routé. Version android 6.0.1. J'ai un peu parcouru le net sans vraiment trouvé de solution. Mon téléphone me demande de façon aléatoire le code pin du téléphone. Forcement durant cet intervalle, je n'ai plus de téléphone. Je suis preneur de tous conseils, car je ne sais vraiment pas dans quelle direction chercher. Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Ca sent très fort le faux contact dans l'emplacement de la SIM. - sortir la SIM, puis un coup de gomme blanche en insistant un peu sur les contacts de la SIM + nettoyage au chiffon alcoolisé - si ça ne suffit pas, il faut suspecter un problème sur la SIM ou sur l'emplacement de celle-ci => remplacement de l'un ou de l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 28 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2017 Bonsoir, Merci pour ton retour, J'ai changé récemment d'opérateur et c'est la même chose, j'ai également restaurer le téléphone en usine. je vais tenter ta manipulation avec la gomme. je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 Si tu as changé d'opérateur, et donc je suppose de carte SIM, le coupable serait plutôt le lecteur emplacement SIM je le crains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 30 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2017 Le 28/03/2017 à 22:16, Ultrix a dit : Si tu as changé d'opérateur, et donc je suppose de carte SIM, le coupable serait plutôt le lecteur emplacement SIM je le crains. Oui j'en ai bien peur ! Je teste un truc j'ai mi un peu de scotch afin de relevé un peu la carte sim, je viendrai vous faire signe afin de partager mon retour d'expérience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.