rl64 Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 Bonjour, Depuis la nouvelle MAJ en Android 7, je ne trouve plus comment changer la photo de l'écran de verrouillage de mon Samsung S7... Quelqu'un aurait une idée SVP? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 Bonjour, depuis le bureau, un appui long dans une zone vide de l’écran puis fond d’écran et thèmes puis enfin tu sélectionnes la photo souhaitée et tu la définies en fond d’accueil, de verrouillage ou des 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rl64 Posté(e) 28 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2017 ça c'était possible avant la mise à jour vers Android 7.0 mais plus maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 il y a 56 minutes, rl64 a dit : ça c'était possible avant la mise à jour vers Android 7.0 mais plus maintenant... Mon s7 est sous nougat "parametres" - > "fond d'écran et themes": Autres possibilités : dans la galerie, choisir une photo , menu -> "définir comme fond d'écran", les 3 choix sont présents dans Google photos, sélectionner une image puis menu -> "utiliser comme", la aussi les 3 choix sont présents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rl64 Posté(e) 28 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2017 Super merci, j'ai réussi en faisant " dans la galerie, choisir une photo , menu -> "définir comme fond d'écran", les 3 choix sont présents " par contre si je fais " "parametres" - > "fond d'écran et themes": ", je tombe sur une page avec SAMSUNG THEME ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 Salut, Comme dit CoolRaoul tu peut aussi a partir de théme. Screen de mon s7 android 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 28 mars 2017 Share Posté(e) 28 mars 2017 Il y a 2 heures, rl64 a dit : ça c'était possible avant la mise à jour vers Android 7.0 mais plus maintenant... Je viens de le faire depuis mon S7 sous Nougat, que ce soit comme je l'ai indiqué soit comme indiqué par CoolRaoul 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rl64 Posté(e) 28 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2017 merci à tous pour votre aide, j'ai enfin réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.