Roulier Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 Bonjour, Pour créer un MMS avec l'option + a gauche de saisissez un message apparait en surbrillance un appareil photo, je prends la photo,pas de problème. Je voudrais envoyez un MMS avec une photo qui se trouve dans la galerie,comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 Bonjour,Pourrais-tu me dire sous quelle ROM et version d'Android tu es ?Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roulier Posté(e) 29 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2017 Je suis sous Android 7 version Oxygen 4.0.3. et je suis chez Sosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Tu t'es trompé de section, ici c'est Oneplus One et apparemment tu aurais un Oneplus 3 ou 3T (chanceux va !) d'après tes informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.