frenzy30 Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Bonjour, Je n'arrive pas du tout à me connecté avec une adresse mail, j'ai essayé des tas de trucs mais en vain Je précise c'est une adresse en .org Si vous avez des soluces merci d'avance Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Commencer par décrire *en détail* les "tas de trucs" qui tu as fait sans oublier les éventuels messages d'erreur: ca évitera que d'autres te répètent les même choses déjà et peut-être permettra d'avoir une idée de ce qui coince. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenzy30 Posté(e) 1 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2017 Bonjour, Alors les messages disent: impossible de se connecter au serveur, aucune réponse du serveur, réception e-mail impossible le serveur de messagerie ( "imap.passerelle-avignon.org") ne répond pas J ai tous rempli dans les paramètres du serveur ( entrant et sortant) peu etre pas les bons?? merci Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 avril 2017 Share Posté(e) 1 avril 2017 il y a 4 minutes, frenzy30 a dit : ( "imap.passerelle-avignon.org") ne répond pas Cette adresse ne correspond à rien de connu sur internet. Cherches pas plus loin, pas étonnant que ça ne fonctionne pas: $ nslookup imap.passerelle-avignon.org Server: 208.67.222.222 Address: 208.67.222.222#53 ** server can't find imap.passerelle-avignon.org: NXDOMAIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenzy30 Posté(e) 1 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2017 OK ben je me renseigne dans la semaine pour comprendre mieux le comment du pourquoi car c est mon adresse professionnelle, merci beaucoup pour le service, je ferais un suivi pour expliquer la, les raisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.