LILAS28 Posté(e) 1 avril 2017 Share Posté(e) 1 avril 2017 bonjour je viens d' acheter le galaxy s7 edge j'ai mis mes contact dans la barre lateral mais il n'on pas de couleurs attribuer et je n'es pas non plus cette fameuse vague qui apparait lors d'un appel ou un sms je trouver ca pas mal avant cet achat je comprend pas pourquoi ca marche pas je cherche depuis 2 heure je n'y comprend rien pouvez vous m'aider ? merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 1 avril 2017 Share Posté(e) 1 avril 2017 bonjour je viens d' acheter le galaxy s7 edge j'ai mis mes contact dans la barre lateral mais il n'on pas de couleurs attribuer et je n'es pas non plus cette fameuse vague qui apparait lors d'un appel ou un sms je trouver ca pas mal avant cet achat je comprend pas pourquoi ca marche pas je cherche depuis 2 heure je n'y comprend rien pouvez vous m'aider ? merci beaucoupla barre latérale tu parles de celle qui apparaît quand on met le téléphone à l'envers ?Sent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LILAS28 Posté(e) 1 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2017 bonjour non c'est celle que l'on fait glisser sur le coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 1 avril 2017 Share Posté(e) 1 avril 2017 je connais pas du tout cette fonctionnalité ;-)Sent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LILAS28 Posté(e) 1 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2017 d'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 1 avril 2017 Share Posté(e) 1 avril 2017 tu as vu ça ou ?Sent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonball65300 Posté(e) 1 avril 2017 Share Posté(e) 1 avril 2017 Celle qui glisse côté droit ?Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valberg Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Elle n existe que sur le samsung s6Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXTERNALKOTR Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 DesoleJe n ai pas de s7edgeSent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTotoro Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Normalement ce sont tes contacts favoris qui vont s'afficher. Et bien sûr que ça existe sur le s7 edge !Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneM Posté(e) 4 avril 2017 Share Posté(e) 4 avril 2017 Avec le S7 Edge sous Nougat (Android 7), les contacts dans la barre latérales ont perdus leur couleur et la vague a également disparue. C'est donc tout à fait normal que vous ne les trouviez pas (ces deux fonctions étaient présentes sous Marshmallow (Android 6)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.