xavier11 Posté(e) 25 avril 2017 Share Posté(e) 25 avril 2017 non sur la 23 stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex51500 Posté(e) 25 avril 2017 Share Posté(e) 25 avril 2017 Bizarre je suis passer aussi par la stock et j'ai pas eu se problème reset ton tel on sais jamais ou réinstalle la stock rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth78 Posté(e) 25 avril 2017 Share Posté(e) 25 avril 2017 (modifié) Bonjour à tous, Je viens d'acquérir ce fabuleux smartphone et, après avoir testé la ROM GS(Grossoshop) 23S, je ne comprends pas l’engouement pour cette dernière. En effet, les seules "chinoiseries" qui me gênent légèrement sur la ROM stock officielle sont toujours présentent dans la ROM GS... Pour le reste, il suffit de désinstaller les applications chinoises désinstallables et de regrouper les autres dans un dossier discret (je l'ai nommé Leeco et voilà)! Je suis vite retourné à la ROM 23S stock officielle qui me permet, au moins, de bénéficier des dernières mises à jour en temps réél et qui est très bien traduite! Conclusion : Ce n'est que mon avis, mais mieux vaut rester STOCK si on aime l'interface EUI que passer sur GS... Et si on aime pas, je recommande plutôt une ROM Custom style Lineage CM13 voire CM14.1 maintenant... Voilà, sinon, très heureux de ce superbe smartphone! Edit: Il faut bien-sur télécharger le Play Store pour avoir un smartphone Android exploitable mais cela prend 2 minutes... Modifié 25 avril 2017 par Seth78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex51500 Posté(e) 25 avril 2017 Share Posté(e) 25 avril 2017 Comme on a déjà dit et re dit cela dépend des goûts de chacun d'autre vont préférait la stock et d'autre la gs. Personellement je switch souvent entre la gs et la rom stock car je n'arrive pas a faire mon choix mais je vais finir par rester sur la stock car pour ma part je trouve l'autonomie et la puissance mieux opti que la 23s gs. Mais c'est au gout de chacun ! Ps: le google play sur la stock si tu le désinstallé sans le faire expré tu risque d’être ennuyer pour le réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth78 Posté(e) 25 avril 2017 Share Posté(e) 25 avril 2017 Je n'ai jamais dit le contraire, je répète que ce n'est que mon avis Pourquoi serais-je ennuyé si je désinstalle Play Store? Je n'aurai qu'à le réinstaller... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 Parce que Google Play ne s'installe pas comme une appli ordinaire mais comme une appli système par exemple ? Si tu sais exactement comment faire, à la bonne heure mais sinon il vaut mieux s'abstenir de le supprimer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth78 Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 Le Play Store fonctionnel sur la ROM Stock s'installe facilement via l'application d'origine "LeTv Store" en tapant "google" dans le champ de recherche... Si cela peut aider d'autres utilisateurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex51500 Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 merci de ton info c'est très utile sa =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 sa c'est de l'info si sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 Excellent smartphone après plus de 4 mois d'utilisation il est vraiment top et toujours en rom stock !Envoyé de mon MI 5C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 Bonsoir un peu HS mais vu que ce topic est le plus actif je demande ici. Voilà m'étant renseigné, il dispose de toutes les bandes 4G françaises soit les B3 B7 et B20. Il y a t-il une différence énorme en terme de réseau par rapport aux autres téléphones chinois dépourvus de cette bande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Si je le compare à mon xiaomi mi5c ou à mon redmi note 3 pro oui il y a une différence de réseau avec le x720 c'est 100% 4g et même très souvent 4g+ et je trouve que ça joue énormémentEnvoyé de mon MI 5C en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Bon j'ai commandé le x720 sur Grossoshop shipping Europe donc réception rapide à priori. Vous me recommandez quelle rom pour une grosse batterie et un bon appareil photo? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirMoko Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Bonjour, Je ne comprends pas trop bien l'histoire de rom. Pourquoi êtes vous à la recherche de la dernière rom à installer puisque si g bien tout compris avec l'ota ça se met automatiquement à jour, (c bien sa?) Si ça ce met à jour plus besoin de les télécharger, non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Parce que l'OTA est disponible sur la Rom officielle et certains ne l'aiment pas donc doivent mettre à jour manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirMoko Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 (modifié) il y a 37 minutes, veasna69 a dit : Parce que l'OTA est disponible sur la Rom officielle et certains ne l'aiment pas donc doivent mettre à jour manuellement. Et qu'elle rom dois-je installer pour ne plus à avoir à réinstaller une ROM et aussi avoir les mise à jour automatique? Tout en ayant tout en français et tout le tintwin!!! Modifié 2 mai 2017 par SirMoko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Si tu trouves un machin genre update, c'est que tu es en rom stock officiel. Par contre, pour installer la maj, tu dois tout de même la télécharger et l'installer mais ça se fait tout seul, c'est un peu comme installer une appli du play store sauf que ça va te redémarrer le tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirMoko Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 il y a 14 minutes, veasna69 a dit : Si tu trouves un machin genre update, c'est que tu es en rom stock officiel. Par contre, pour installer la maj, tu dois tout de même la télécharger et l'installer mais ça se fait tout seul, c'est un peu comme installer une appli du play store sauf que ça va te redémarrer le tél. Mais tu le fais par le biais d'un ordi ou tu peux tout faire du leeco? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirMoko Posté(e) 3 mai 2017 Share Posté(e) 3 mai 2017 (modifié) Auriez vous un lien de la bonne rom officielle qui est entièrement en français et bien évidemment qui pourrait se mettre à jour sans être obligé d'en redownloader une autre ??? Merci. Modifié 3 mai 2017 par SirMoko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth78 Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 Bonjour, Voici le lien officiel pour la dernière ROM Stock LeEco: https://bbs.le.com/zt/eui/le_pro3.html Les mises à jour sont ensuite automatique via le téléphone! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirMoko Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 Le 04/05/2017 à 02:13, Seth78 a dit : Bonjour, Voici le lien officiel pour la dernière ROM Stock LeEco: https://bbs.le.com/zt/eui/le_pro3.html Les mises à jour sont ensuite automatique via le téléphone! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai1982 Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 Nouvelle update "x720_MOD_BUTTON2SLEEP_for_23S_BB72.zip", uniquement pour grosso 23S. Pour la fonction tap to wake (soit tapoter pour réveiller). Le lien : https://mega.nz/#!JJcnmJJB!UCiO0NCX0fO_L-U-YQQjNjjNDjrU2JegHYDFDU0X_cY Pour infos, d'après se que j'ai lu, il n'y aurait plus de MAJ en OTA avec les ROM grosso. Bonjour Est ce que cette fonction existe pour la 20s?Sent from my LEX720 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ron3 Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 Le 04/05/2017 à 02:13, Seth78 a dit : Bonjour, Voici le lien officiel pour la dernière ROM Stock LeEco: https://bbs.le.com/zt/eui/le_pro3.html Les mises à jour sont ensuite automatique via le téléphone! hello, j'ai bien la mise à jour proposé sur le téléphone, cela représente 7 Mo et après il redémarre en recovery et là ??? que faire ? J'ai cette rom : LE_ZL1_LEX720-CN-FN-WAXCNFN5902303282S-5.9.023S Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neldane Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 Bonjour, J'ai essayer de télécharger la rom stock du 1er lien mais [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas [color=red][b]sa[/b][/color] m'eméne sur une page ou google me di que la page ne réponds pas. Help svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettascratch Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 Bonjour à tous ! je possède un LePro 3 x720 et j'ai installé la rom de grossoshop suivant votre bon lien et l'exellent tutoriel. Cependant je prefere la rom stock et j'ai donc telechargé la WAXCNFN5902303282S-5.9.023S. mais je ne sais pas vraiment comment l'installer, quelqu'un pour un conseil ? merci d'avance 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.