JJL56 Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 Bonjour pb Wiko fever, dont j'étais satisfait depuis 2 ans. Acheté en Espagne, et après contact wiko France obligation de retour chez le marchand en Espagne . PB: le curseur revient en arrière en cours de frappe, peut remonter de 1 ou 2 lignes, effacer un mot. J'ai réinitialisé, rien y fait. Pas de pb quand le texte est dicté, sauf si on doit corriger à la main. Merci de votre avis . Jean-Jacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah_ Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Bonjour! Problème logiciel, ou le tactile n'est plus très efficace (mais si ce n'est que pour les textos, j'opterai pour une problème logiciel)... Si c'est un problème logiciel : - As-tu fais une mise à jour pour que cela resolve ce genre de bug ? - Si pas de mise à jour dispo, as-tu essayer d'installer une rom officielle de wiko plus récente comptatible avec ton téléphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julieserviceclientswiko Posté(e) 3 mai 2017 Share Posté(e) 3 mai 2017 Bonjour,pourriez-vous vérifier que le téléphone soit à jour à partir des paramètres => à propos du téléphone => mise à jour ? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.