zato89 Posté(e) 3 mai 2017 Share Posté(e) 3 mai 2017 (modifié) Bonjour, J'ai installer Outlook pour la gestion de mes mails. Par contre je trouve pas comment synchroniser mes mails manuellement comme sur l'application Mail de base installé sur le téléphone. Rien dans les paramètres de l'application. 😑 Si quelqu'un à la solution miracle svp ? Modifié 6 mai 2017 par zato89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 3 mai 2017 Share Posté(e) 3 mai 2017 Bonsoir je ne pourrais te dire mais sur l'appli Blue Mail il y a Outlook et on peut synchro en manuelSent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zato89 Posté(e) 3 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2017 mhhh, moi c'est bien sur l'application Outlook que j'ai besoin de savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 Il y a 12 heures, zato89 a dit : je trouve pas comment synchroniser mes mails manuellement comme sur l'application Mail de base installé sur le téléphone. Faire un "swipe" vertical (du haut vers le bas) dans la fenêtre principale, tu vas voir la flèche circulaire s'animer comme dans la copie d'écran ci dessous pendant que la synchro se fait: **EDIT** Je déplace le fil dans "Android en général" car ce n'est bien entendu pas une question spécifique au S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zato89 Posté(e) 4 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2017 CoolRaoul, merci de ta réponse mais c'est pas ce que je cherche a faire exactement. Enfait, quand l'application Outlook est fermé, la synchronisation des mails se fait tout de même en arrière plan, et je reçois instantanément les alertes mails. Moi je ne veux pas être dérangé toutes les 10min par mes mails. Je veux que ce soit moi, quand j'ai un moment, d'aller dans mon application Outlook et de faire la synhcro manuelle comme du me la montré dans ta copie écran. Mais avant cela il faudrait désactiver cette synchro automatique, c'est ce que je cherche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 mai 2017 Share Posté(e) 5 mai 2017 Il suffit de désactiver la synchro automatique du compte outlook.com dans le gestionnaire de comptes des paramètres système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zato89 Posté(e) 5 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2017 J'avais déja pensé à cela, mais cela n'est pas possible. Pas d'option pour le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 mai 2017 Share Posté(e) 6 mai 2017 Le 5/4/2017 à 22:13, zato89 a dit : c'est pas ce que je cherche a faire exactement. Le titre ("Synchronisation manuelle d'Outlook") et le contenu du message étaient explicites. J'ai donc répondu à la question posée. Aurait fallu demander "comment désactiver la synchronisation automatique?" plutôt. Le 5/4/2017 à 22:13, zato89 a dit : Enfait, quand l'application Outlook est fermé, la synchronisation des mails se fait tout de même en arrière plan, et je reçois instantanément les alertes mails. Moi je ne veux pas être dérangé toutes les 10min par mes mails. Faute de mieux (enfin j'ai pas trouvé pour le moment) reste possible de désactiver les notifications de nouveaux messages (paramètres -> "notifications"). Cela aura le même effet (plus dérangé par les alertes mail). Si ca ce trouve (mais comment tester?), le configurer ainsi désactive la synchro en tâche de fond également (puisque ça n'a plus de sens de la faire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zato89 Posté(e) 6 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2017 Merci de ta réponse. J'ai fait le test est même en désactivant les notifications, dès qu'on ouvre Outlook le message apparait instantanément. Après est ce que ca fait la syncro en arrière plan ou non, dure à savoir Dans tous les cas je vais partir sur ta solution de désactiver les notifs. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.