Nicolas90 Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 Bonjour, Je suis nouveau dans l'univers Android. J'ai toujours eu des IPhone depuis 2009. OUhhh je sais J'ai craqué pour un Samsung S8+ et ma conjointe à maintenant un Huawei P9 J'ai réussi a tout configurer sauf cette messagerie visuelle ! J'ai ien trouvé un guide samsung qui dit en gros qu'il faut l'activer chez son opérateur en composant le numéro du répondeur. J'ai quand même effectué cette manip sachant que ce fonctionnait sur mon Iphone 7+ Malheureusement, comme je le pensais, pas de différence. J'ai essayé l'appli orange pour la messagerie, mais elle n'est pas compatible avec le l'appli d'appel du S8 et il n'y a pas d'intégration à l'intérieur. Je suis donc obligé d'ouvrir l'appli a chaque fois. Je ne comprends donc pas pourquoi sur android il n'y a pas moyen de configurer cela d'origine. C'est normal ? Il n'y a rien a faire ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 Ca a été un peu galère pour certains aussi pour l'activer sur le S7 Tu trouveras peut-être des pistes dans ce fil: https://forum.frandroid.com/topic/252542-mvv-s7-edge-messagerie-vocale-visuelle/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas90 Posté(e) 7 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2017 Bonjour et merci de ton aide. Alors j'ai installé puis désinstaller l'appli Orange pour la messagerie et et j'ai cherché. Et j'ai trouvé ! Mais que c'est pas pratique. En fait il met dans les appels une ligne avec le nom du contact et le symbole du répondeur. Il faut cliquer sur le contact ou le numéro et tout en bas de la fiche tu as l'historique de tes échanges tel sms et mail. Et bien la dedans tu peux cliquer sur la ligne avec le symbole répondeur et miracle Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.