Aller au contenu

Redmi 3 qui redémarre en boucle suite miflash raté


Naleur

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

En essayant de mettre à jour mon redmi 3 avec mi flash je crois avoir fait une connerie, le flash a foiré et depuis le smartphone redémarre en boucle sans arrêt.

 

Le logo mi apparait (sans les 3 petits points de chargement) puis redémarre ensuite. 

 

Le mode recovery ne fonctionne plus (impossible d'y accèder) par contre le fastboot fonctionne.

 

Ca fait pratiquement 4 heures que je tente de solutionner ça sans succès :(:( 

 

 

Quelqu'un aurait une solution ?

Modifié par Naleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu accès au download mode : vol- + power au démarrage ? L'écran doit devenir noir. Une fois connecté au pc, dans le gestionnaire de périphériques/port com tu dois avoir un driver nommé HS USB QDloader 9008 et surtout pas Diagnostic 900E

Plus d'informations ici :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de réessayer et en appuyant sur le bouton volume + et - l'écran est devenu noir. (j'avais essayé avant et ça n'avait pas marché).

 

Concernant les infos dans le gestionnaire des périphérique j'ai bien "HS USB QDloader 9008"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà un bon point, tu as le bon download mode. Visiblement tu as un problème de communication entre le tel et le pc. Tu as bien lancé miflash en mode administrateur ? Tu as un pc de bureau, utilise un port USB arrière. Test un autre câble.

Modifié par Oops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOURRA, j'ai finalement réussi.

 

Ce matin j'ai redémarré mon smartphone et appuyer sur les boutons volumes + et - en même temps. J'ai ensuite brancher rapidement (2 à 3 sec) au pc et j'ai lancé miflash (en admin) et le flash à réussi :D

 

Merci beaucoup pour l'aide :), j'aurais pas réussi sans toi. 

 

Par contre maintenant j'avoue que je suis refroidi à l'idée de le mettre de nouveau à jour :P

réussite.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ola Gens ! 

Je profite de ce topic, pour moi aussi avoir un problème similaire.

J'ai suivit le tuto pour Update mon RedMI3 en MIUI8 et au reboot logo MI et reboot en boucle.

Je ne peux plus accéder au fastboot mais je peux accéder au donwload mode. 

Si je fais un adb devices > rien ... déja je suis pas bien.

Je tente donc le Miflash avec la rom xiaomi.eu_multi_HM3_V8.0.3.0.LAICNDG_v8-5.1  

Device sur Com10... ok , je lance le flash :

Read hello packet > Cannot receive puis La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. 

 

si quelqu'un a une piste 

 

 

 

Modifié par goloubou
ajout d'informations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je test de ce pas ! Merci 

 

En effet j'avais pas le bon port. cependant j'ai pris un message d'erreur lors du flash : sahara rean end error woth statut 9. 

 

Si je fait un adb devices : j'ai  0123456789 unauthorized : une explication ? 

Modifié par goloubou
ajout d'informations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Je profite et remonte ce topic car j ai moi même boqué mon redmi note 3 il reboot en permanence suite a une mauvais mise a jours.

 

Que dois je faire ? (Il est déverrouillé)(je n ai accès qu a fastboot)

Merci de votre aide 00PS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Oops a dit :

@Chevince

Pour rappel, l'accès à twrp s'obtient en maintenant les 3 boutons vol-, vol+ et power. Si tu n'y accède vraiment pas, réinstalle twrp sans te préoccuper des pré requis dans un premier temps.

 

Désolé mais ce que vous me dites est du chinois pour moi..

Je n y accède pas au twrp..

Le tel ne s allume pas et ne charge pas non plus car il reboot en permanence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...