icicmusic Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 (modifié) Bonjour, j'ai lancé une application mobile nommé icicmusic, qui consiste a pouvoir regarder ses vidéos/musiques de youtube sans internet. l'application est très simple de base, vous pouvez rechercher tout ce qu'il y a sur youtube, une fois que la vidéo/musique est enregistrée dans une playlist, elle est téléchargée. Si vous prenez l'avion, regarder votre film qui se trouve sur youtube sans internet ou alors écouter tout simplement vos musiques préférées que vous aviez mis dans la playlist auparavant. Verrouille ton téléphone tout en écoutant ta musique ! Vous avez déjà toutes vos playlist de youtube faite ? pas de soucis, connectez vous directement a votre compte youtube sur l'application pour pouvoir retrouver toutes vos playlist/vidéos/musiques que vous avez déjà ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.icicmusic.ch Bien entendu, c'est un lancement, j'espère que vous pourrez me donner un feedback constructif dans le futur proche. Je vous remercie d'avance, meilleures salutations. iCicMusic icicmusic.contact@gmail.com Modifié 14 mai 2017 par icicmusic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Jusqu'à présent Google dégommait systématiquement du Play Store toutes les applis permettant un téléchargement depuis Youtube (Tubemate etc.). Leur politique a-t-elle changé maintenant que Youtube lui-même permet la visualisation offline ? P.S. c'était vraiment utile de poster deux fois ? je prends le pari qu'un des sujets va finir à la corbeille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Pari gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icicmusic Posté(e) 15 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2017 bonjour, je ne savais pas ou poster.. car sa pouvais aller dans les deux sujets. Youtube n'autorise pas le background seulement, mais avec les API restants, nous pouvons faire cela. Si vous avez des points a notez pour améliorer cette application, je suis preneur. Merci beaucoup iCicMusic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 bonjour, je ne savais pas ou poster.. car sa pouvais aller dans les deux sujets. Youtube n'autorise pas le background seulement, mais avec les API restants, nous pouvons faire cela. Si vous avez des points a notez pour améliorer cette application, je suis preneur. Merci beaucoup iCicMusicSalut ^^Proposer un lien tiers au play store, sûr, et minimiser au minimum vital les autorisations.En effet à par la connexion au compte, une application propose déjà la même chose pour le son et même les vidéo , tout en étant Open Source : NewpipeUne question : faut-il avoir les services Google Play pour se connecter à son compte ?Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icicmusic Posté(e) 15 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2017 (modifié) Salut, oui, il faut avoir le service google play activer. A ce que j'ai vu de newpipe,sa va te prendre énormément de place pour stocker tout sa.. Merci Modifié 15 mai 2017 par icicmusic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 Salut, oui, il faut avoir le service google play activer. A ce que j'ai vu de newpipe,sa va te prendre énormément de place pour stocker tout sa.. MerciC'est sûr que comme il n'est pas dédié à la musique , Newpipe est moins bon sur ce domaine que votre apli Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.