enza Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 J'ai un problème, il y a écrit "pour lancer android, saisissez votre code pin" mais je me rappelle plus du mien, je ne peux pas faire mot de passe oublier car il n'y a pas et je ne peux pas réinitialiser le téléphone et je ne peux pas le connecter à l'ordi car il ne le capte pas vu qu'il n'est pas lancé. Comment je fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 C'est tellement urgent qu'il faut poster deux fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 Bonjour,Les règles du forum (section II-2-C) interdisent de donner ici un autre moyen que celui-ci : http://forum.frandro...nière-sécurisé/La raison de cette interdiction est expliquée dans le paragraphe des règles.Si vous n'avez pas le mot de passe correct du compte Gmail associé au terminal Android, ou si celui-ci n'a pas de connexion de données (3G ou wifi) active, cela ne fonctionnera pas, hélas.Dans ce cas, la seule possibilité est de vous retourner vers le SAV de votre terminal (point de vente ou marque) pour demander un déblocage, en fournissant une preuve d'achat.Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné dans le forum.Pour cette raison, je regrette de devoir clôturer ce sujet.Merci pour votre compréhension.L'équipe de modération 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts