CoolRaoul Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 Après l'annonce de sa diffusion sur le S7 "plat" (on en a parlé ici), voici qu'on le signale sur le edge: "May security patch starts hitting Samsung Galaxy S7 edge" Bon, c'est bien joli tout ça mais le mien est toujours au niveau de sécurité de Février. Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max123 Posté(e) 6 juin 2017 Share Posté(e) 6 juin 2017 J'ai reçu la maj il y a 3 jours environs 350 moSent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 11 juin 2017 Share Posté(e) 11 juin 2017 De mêmeEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s!mK Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 Je l'ai reçue ajd SM-G935F version Belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 26 juin 2017 Share Posté(e) 26 juin 2017 MAJ reçue également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 juin 2017 Share Posté(e) 27 juin 2017 Le patch de juin est déjà là ! Enfin pour ma part étant sur le firmware néerlandais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2017 Toujours bloqué à Avril sur mon modèle Orange En plus, dans mon cas, flasher une version de ROM "générique" n'est pas une option: c'est un modèle fourni par mon entreprise, même si les contraintes qui nous sont imposées restent raisonnables (on est autorisé à en faire un usage mixte pro et perso) changer de version de ROM c'est probablement pas dans le périmètre autorisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 (modifié) Après honnêtement, tu peux flasher une autre version et si tu dois le rendre, tu pourras reflasher la version Orange. Et encore, avec mon S3 à l'époque acheté chez Orange, je leur avais bien envoyé en SAV un firmware autre que le leur. Après, en pro, c'est peut-être différent mais sincèrement je ne pense pas qu'ils soient regardant là-dessus ^^ Du moment que tu ne le rootes pas, que tu préserves la garantie et qu'il soit fonctionnel, je ne vois pas le problème Modifié 27 juillet 2017 par Alexismeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 1 minute, Alexismeee a dit : Après, en pro, c'est peut-être différent mais sincèrement je ne pense pas qu'ils soient regardant là-dessus On a quand même un logiciel de gestion de flotte qui centralise ce genre de modifications, mieux vaut pas jouer avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2017 Fausse joie à l'instant: j'appuie sur la notif et ça affiche: Commence à devenir gonflant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Eu ce matin s7 edge nu. 33.37 MO la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Cet après midi 27 juillet mise à jour proposée et installée (1 juil 2017). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Il y a 4 heures, CoolRaoul a dit : Commence à devenir gonflant.. Orange a été très réactif en début de Nougat en mettant à jour bien avant la nue française mais maintenant ils abandonnent ! Ils doivent se concentrer sur le S8 j'imagine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 41 minutes, Alexismeee a dit : Orange a été très réactif en début de Nougat en mettant à jour bien avant la nue française mais maintenant ils abandonnent ! Ils doivent se concentrer sur le S8 j'imagine ! Le plus incompréhensible est qu'une mise à jour existe (du moins pour le edge): https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s7-edge/SM-G935F/FTM/download/G935FXXU1DQEX/178109/ Pourquoi n'est-elle pas diffusée en OTA? (je sais bien que je pourrais la flasher, mais si des fois ça foire, j'ai pas envie d'aller expliquer ça à l'équipe téléphonie de ma boite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Bonjour à tous moi je suis bloquée sur avril en ayant flasher la rom officiel samsung (btu) comment sa se fait que je n'est pas les patch de sécurité ? Voici ma version Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 (modifié) Si tu as flashé la BTU, sache qu'elle contient un multi-CSC donc en gros, elle contient le XEF entre autre et d'autres CSC et donc ton XEF a été conservé. Tu n'as pas changé de CSC, voilà pourquoi tu ne reçois pas les dernières OTA. Tu dois donc changer de CSC, en flashant un firmware allemand (DBT), néerlandais (PHN), scandinave (NEE) par exemple qui bénéficient de bons suivis. Les S7 nus français (XEF) ne sont pas tellement mis à jour en priorité donc ils restent non à jour. Personnellement, je suis avec le CSC NEE (Pays nordiques - Suède) et je reçois toutes les OTA de chaque mois ! J'avais aussi le PHN (Néerlandais) qui était bien suivi. @CoolRaoul : Après une OTA peut très bien échoué et entraîner un bootloop, tout comme un flash avec ODIN donc ça se justifie facilement. Et honnêtement, ça a jamais échoué chez moi Du moment que tu flashes uniquement des firmware officiels, ça ne bouge pas ta garantie (KNOX 0x0) À toi de voir, après ce ne sont que des MAJ de sécurité, c'est pas des nouvelles fonctions non plus Modifié 27 juillet 2017 par Alexismeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skriptz Posté(e) 1 août 2017 Share Posté(e) 1 août 2017 Aah merci de ta réponse Alexismeee, cependant si on flash avec le CSC Allemand ou autre, qu'est ce qui va changer au niveau du fonctionnement du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 août 2017 Share Posté(e) 1 août 2017 Absolument rien. Il s'agit du même firmware déployé au niveau européen. Ce qui peut éventuellement changer, c'est l'intégration de Samsung Pay suivant les pays où il est disponible. Sinon c'est exactement la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skriptz Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 Le 01/08/2017 à 22:05, Alexismeee a dit : Absolument rien. Il s'agit du même firmware déployé au niveau européen. Ce qui peut éventuellement changer, c'est l'intégration de Samsung Pay suivant les pays où il est disponible. Sinon c'est exactement la même chose. Est-ce que tu sais ou le télécharger ? J'ai essayé sammobile mais le débit est d'une lenteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 16 août 2017 Share Posté(e) 16 août 2017 Samfirm ou Updato combiné à Internet Download Manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 août 2017 Auteur Share Posté(e) 23 août 2017 Ca aura mis du temps: je viens enfin recevoir la Mise à jour datée de Juillet sur mon S7 Edge Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 28 août 2017 Share Posté(e) 28 août 2017 Salut à tous. Patche de sécurité du 1 août 2017 reçus hier sur mon S7 edge nue. Screen: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 2 octobre 2017 Share Posté(e) 2 octobre 2017 Le 28/08/2017 à 15:28, snakes2388 a dit : Salut à tous. Patche de sécurité du 1 août 2017 reçus hier sur mon S7 edge nue. Screen: Je viens de la recevoir ce matin sur mon S7 Edge SFR Quels sont les changements, si il y en a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.