Jason84 Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 Bonjour, D'après ce que j'ai trouvé sur le web il suffirait d'appuyer simultanément sur les boutons alim et volume bas. Ce que j'ai fait mais j'ai beau aller dans la Galerie photos, je ne trouve rien. Où est ce que je fais erreur svp. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 Salut,À mon avis ce n'est pas la bonne méthode, chez moi ça ne fonctionne pas.Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 Sur Samsung, c'est Home+Power il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 Non, pas sûr le S8+ en tout cas... Si quelqu'un a la réponse...🙄 Bon, j'ai trouvé il faut glisser la paume de la main de droite a gauche en touchant l'écran.Pour que ca fonctionne il faut activer l'option dans les paramètres.PARAMÈTRES->FONCTIONS AVANCÉES-> CAPTURE INTELLIGENTE Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zato89 Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 Je confirme que c'est bien bouton Power + Volume bas. Il faut maintenir environ 3s et pas simplement un clic. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 Merci Zato89 ! C'est bien ça, j'ai testé et ca fonctionne, il faut rester appuyé Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason84 Posté(e) 24 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2017 (modifié) Bonjour, J'attendais les réponses dans mes e mails mais je n'ai rien reçu,et en me connectant sur le forum, surprise .... je ne m'attendais pas à autant de réponses. Sinon je suis toujours une quiche 😁 Je n'y arrive pas. Ça enregistre où en faisant Home + volume bas parce que je ne vois rien dans la Galerie photos Modifié 24 mai 2017 par Jason84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Dans un dossier CAPTURE que tu peux voire dans la galerie Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zato89 Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Quand ca prend la capture ca te fait une animation sur l'écran, le contour devien blanc. Bouton Power, donc celui de droite + bouton volume bas, pour diminuer le son Si ca marche toujours pas, alors je sais pas d’où ca peut venir. Car cette manipulation, sauf erreur, ne peut etre désactivé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason84 Posté(e) 27 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2017 Bonjour, Je n'y arrive toujours pas pour le moment, J'ai donc basculé sur l'autre méthode le balayage droite/gauche de l'écran avec le tranchant de la main qui lui marche et je retrouve les captures dans la galerie photos. 🙂 Merci à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 27 mai 2017 Share Posté(e) 27 mai 2017 Salut, @Jason84 activé l'options "afficher les dossier masqué" . Dans "mes fichiers" (votre dossier jaune). Peut être cela réglera votre probleme de la capture avec les touches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason84 Posté(e) 27 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2017 Non plus 😞 Merci quand même 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.