kaiserbabane Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Comme le déploiement de google assistant en français a commencé, je me demandais si on pourrait l'avoir sur nos honor 7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Comme le déploiement de google assistant en français a commencé, je me demandais si on pourrait l'avoir sur nos honor 7... Salut.Apparemment, MM et Nougat sont concernés. Donc, le H7 fera partie des élus.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauphin55 Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 Non je ne pense pas que ce sera posible sur le H7 (et probablement les autres honor), Huawei a développé sa surcouche (comme d'autres) qui pourrait ne pas être compatible avec la nouvelle future fonction de Google. cordialement 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 il y a 46 minutes, Dauphin55 a dit : Non je ne pense pas que ce sera posible sur le H7 (et probablement les autres honor), Huawei a développé sa surcouche (comme d'autres) qui pourrait ne pas être compatible avec la nouvelle future fonction de Google. cordialement 😊 Salut Sur mon H8, ça marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 Il y a 3 heures, nico97470 a dit : Salut Sur mon H8, ça marche! Ti l'as sur ton H8 ?! C'est toi qui l'a installé en apk ou c'est la version officielle par mise à jour de Ok Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 il y a 11 minutes, Michaël Dem a dit : Ti l'as sur ton H8 ?! C'est toi qui l'a installé en apk ou c'est la version officielle par mise à jour de Ok Google ? Non, je l'ai essayé en anglais des Etats-Unis en suivant un petit tuto. Par contre, la diffusion de Assistant a déjà commencé en France métropolitaine du moins comme le précise @kaiserbabane! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 il y a 11 minutes, nico97470 a dit : Non, je l'ai essayé en anglais des Etats-Unis en suivant un petit tuto. Par contre, la diffusion de Assistant a déjà commencé en France métropolitaine du moins comme le précise @kaiserbabane! Ok ! Pas encore dispo sur mon H6X. Il va falloir patienter surement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 1 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2017 Bon reste plus qu'à attendre alors.... Par contre Google propose son installation ou il y a quelque chose à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 1 juin 2017 Share Posté(e) 1 juin 2017 A priori cela devrait se asser par une MAJ des services Google Play et/ou de l'application Google (ça c'est peut-être déjà fait). Mais il faut ensuite attendre l'activation de l’assistant virtuel par Google : https://www.frandroid.com/android/applications/google-apps/429195_votre-smartphone-est-il-compatible-avec-google-assistant#comments La patience est donc de mise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 2 juin 2017 Share Posté(e) 2 juin 2017 J'ai réussi aussi à le faire fonctionner en anglais sur mon H7. Donc y a plus qu'à attendre l'activation du français par Google. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 juin 2017 Share Posté(e) 3 juin 2017 En imagesEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 3 juin 2017 Share Posté(e) 3 juin 2017 Bonjour,en tapant google assistant sur le store je me retrouve avec google allo,après j'ai regardé un peu et je l'ai bien en Francais à moins que vous parlez d'autres choses!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 3 juin 2017 Share Posté(e) 3 juin 2017 Bonjour,en tapant google assistant sur le store je me retrouve avec google allo,après j'ai regardé un peu et je l'ai bien en Francais à moins que vous parlez d'autres choses!?Exact, il s'agit d'autre chose. On devrait voir venir Google Assistant en français par une mise à jour silencieuse de Google.Si tu es pressé, il y a des tutos sur YouTube pour l'installer mais In English pour le moment seulement.Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 3 juin 2017 Share Posté(e) 3 juin 2017 j'ai bon avec allo https://www.frandroid.com/marques/google/429170_quest-ce-que-google-assistant-genese-et-fonctionnalites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 3 juin 2017 Share Posté(e) 3 juin 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 3 juin 2017 Share Posté(e) 3 juin 2017 Tu as raison@totorre. Il est bien intégré à Allo et fonctionne en français ( j'ai vérifié sur mon H7). Mais toujours pas fonctionnel en français en dehors de Allo... Merci pour l'infoEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 Depuis le temps, quelqu'un l'à eu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 Toujours rien ici ...Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 23 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2017 Non rien pour moi non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 Un mois plus tard, toujours rien.... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc80 Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Bonjour, ça y est, enfin c'est ok sur le H7. bon faut bien articuler, mais ça fonctionne 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joker450 Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 (modifié) Le 02/08/2017 à 12:29, marc80 a dit : Bonjour, ça y est, enfin c'est ok sur le H7. bon faut bien articuler, mais ça fonctionne Bonjour peux tu m'expliquer comment tu as procéder ? Je profite du poste pour vous demandez es que Google allo qui as l'assistant peux t'il me répondre verbalement (actuellement il me répond part écris). Merci. Modifié 19 août 2017 par joker450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 Bonjour peux tu m'expliquer comment tu as procéder ? Je profite du poste pour vous demandez es que Google allo qui as l'assistant peux t'il me répondre verbalement (actuellement il me répond part écris). Merci.Salut Oui, Google assistant répond verbalement Envoyé de mon Honor 8 via Tk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joker450 Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 (modifié) sur mon honor 7 il est sage comme une image on ne l'entend pas. Peux être un paramètre a régler ? Modifié 19 août 2017 par joker450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 août 2017 Share Posté(e) 19 août 2017 sur mon honor 7 il et sage comme une image on ne l'entend pas. Peux être un paramètre a régler ?Paramétrage de la voix d'abord par 3 fois Ok Google et ensuite..... Envoyé de mon Honor 8 via Tk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.