facecat Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 bonjourj'ai actuellement un soucis au niveau de mon tel android sous "lineage-14.1-20170529-nightly-bacon-signed"après l'installation de la rom + gapps + supersu mon tel démarre bien etc avec les services google pitou pitousauf que je ne peux pas transférer de contenu (apk, musique etc..)sur le recovery la mémoire de mon téléphone se nomme "espace de stockage interne" (avec la possibilité de transfert)mais une fois sur la rom elle se nomme "espace de stockage interne partagé"(sans possibilité de transfert)donc je pense que lors de l'instal il comprend que la taille totale de mon tel est faite pour le système hors je ne souhaite pas çapour info :oneplus one 64gblineageos 14.1addonsu-arm-signedopen_gapps-arm-7.1-mini-20170528TWRP version 2.8.6.0 (je n'arrive pas a mettre a jour la version)Des idées svp ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Je déplace dans la section O+O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 Il y a 12 heures, facecat a dit : bonjourj'ai actuellement un soucis au niveau de mon tel android sous "lineage-14.1-20170529-nightly-bacon-signed"après l'installation de la rom + gapps + supersu mon tel démarre bien etc avec les services google pitou pitousauf que je ne peux pas transférer de contenu (apk, musique etc..)sur le recovery la mémoire de mon téléphone se nomme "espace de stockage interne" (avec la possibilité de transfert)mais une fois sur la rom elle se nomme "espace de stockage interne partagé"(sans possibilité de transfert)donc je pense que lors de l'instal il comprend que la taille totale de mon tel est faite pour le système hors je ne souhaite pas çapour info :oneplus one 64gblineageos 14.1addonsu-arm-signedopen_gapps-arm-7.1-mini-20170528TWRP version 2.8.6.0 (je n'arrive pas a mettre a jour la version)Des idées svp ?merci Comment as-tu essayé la mise à jour twrp, qui est probablement la cause du problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facecat Posté(e) 31 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2017 non j'ai essayé après les nombreuses installation car j'ai pensé que la mise a jour du twrp pouvait régler le soucis mais sinon j'ai juste copier le .img a la racine de la mémoire mais apparemment il faut utiliser Rashr (je test ce soir) mais le soucis était la avant la tentative de mise a jour du twrp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 Ok, mais si le flash de la nouvelle rom a été fait avec la vieille version de TWRP, c'est peut-être la cause du problème, il faudrait essayer de revenir à l'ancienne rom puis mettre à jour le twrp avant de passer à la nouvelle rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facecat Posté(e) 31 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2017 bon, soucis réglé cela venait du wipe data il faut reboot sur la rom après un wipe data pour qu'il comprenne qu'il faut un espace de stockage (non dédié au systeme) et ensuite changer de rom + wipe cache dalvik etc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 1 juin 2017 Share Posté(e) 1 juin 2017 Ok content pour toi et merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.