TooNy91 Posté(e) 7 juin 2017 Share Posté(e) 7 juin 2017 Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de vous informer des désagréments récurent observés sur mon Honor 6X depuis la mise à jour logiciel (effectuer automatiquement). En effet, j’ai observé beaucoup de problème de lenteur et/ou de blocage lors de lancement des applis (Ex. : Facebook, Snapchat et même l’appareil photo) J’aimerais donc savoir si cela est connu et si cela va être corriger rapidement. Sinon, est-il possible de revenir à la version précédente ? Aussi, pour info, je n’avais jamais eu un seul problème de ce type avant. Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. HONOR 6X BLN-L21 BLN-L21C432B360 EMUI 5.0 Android 7.0 Anthony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 Bonjour 1/ Pour tes problèmes de lenteur, tu peux essayer de faire une réinitialisation ( après sauvegarde de tes données). Perso aucun problème de ce type depuis que je suis passé sous Nougat. 2/ Tu peux revenir en arrière via le programme rollback proposé par Honor http://consumer.huawei.com/uk/support/faqs/detail/index.htm?id=136770 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 8 juin 2017 Share Posté(e) 8 juin 2017 Il y a 11 heures, TooNy91 a dit : Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de vous informer des désagréments récurent observés sur mon Honor 6X depuis la mise à jour logiciel (effectuer automatiquement). En effet, j’ai observé beaucoup de problème de lenteur et/ou de blocage lors de lancement des applis (Ex. : Facebook, Snapchat et même l’appareil photo) J’aimerais donc savoir si cela est connu et si cela va être corriger rapidement. Sinon, est-il possible de revenir à la version précédente ? Aussi, pour info, je n’avais jamais eu un seul problème de ce type avant. Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. HONOR 6X BLN-L21 BLN-L21C432B360 EMUI 5.0 Android 7.0 Anthony @indian65 t'as donné les meilleures solutions. Personnellement je te conseille de faire le reset usine, je suis quasi certain que ça règlera tes problèmes de lenteur et de plantage d'applis. Le reset usine est pratiquement indispensable après une màj sur les Honor. Après si ton problème persiste, le rollback sera ta seule solution... Sur ce forum, de nombreuses personnes ne sont pas satisfaites de cette màj qui semble pas mal boguer... Personnellement je suis un peu à contre courant : pour moi la màj fonctionne bien, pas de bug (ou très peu)... Et je n'ai même pas fait de reset usine ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
full-metal Posté(e) 23 juillet 2017 Share Posté(e) 23 juillet 2017 Bonjour à tous Persos moi aussi depuis maj vers nougat j'ai des latences j'ai l'impression d'avoir un s2 , malgré la mise à jour et le hard reset après la mise à a jourSent from my BLN-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 Le 23/07/2017 à 08:45, full-metal a dit : Bonjour à tous Persos moi aussi depuis maj vers nougat j'ai des latences j'ai l'impression d'avoir un s2 , malgré la mise à jour et le hard reset après la mise à a jour Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Vraiment bizarre ces comportements très différents selon les personnes... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
full-metal Posté(e) 24 juillet 2017 Share Posté(e) 24 juillet 2017 Effectivement c'est bizarre , certains ce plaingne de la batterie ou autre , moi la batterie tient vraiment très bien , le réseau niquel Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Le 24/07/2017 à 16:53, full-metal a dit : Effectivement c'est bizarre , certains ce plaingne de la batterie ou autre , moi la batterie tient vraiment très bien , le réseau niquel Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Après ton reset tu as réinstallé les applis à partir de ta sauvegarde ou à partir du playstore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
full-metal Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 BonjourMerci pour ta réponse j'ai fait de la façon suivante .Mise à jour vers nougat puis hard reset et enfin j'ai fait nouvel utilisateur j'ai rien restaurer et tous réinstaller via le store car je me suis dit risque d'i avoir des incompatibilités.Cordialement marcSent from my BLN-L21 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 1 minute, full-metal a dit : Bonjour Merci pour ta réponse j'ai fait de la façon suivante . Mise à jour vers nougat puis hard reset et enfin j'ai fait nouvel utilisateur j'ai rien restaurer et tous réinstaller via le store car je me suis dit risque d'i avoir des incompatibilités. Cordialement marc Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Tu as donc fait ce qu'il fallait pour que les applis soient le moins beugué possible... Je ne vois donc pas d'ou peuvent venir tes latences... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
full-metal Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Merci d'avoir pris le temps de me répondre cordialement marcSent from my BLN-L21 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 1 minute, full-metal a dit : Merci d'avoir pris le temps de me répondre cordialement marc Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Avec plaisir. Je ne sais pas depuis quand tu as fait la màj, mais il faut parfois attendre quelques jours pour que tous les paramètres et applis se remettent d'aplomb.Je sais que certains qui ont pu se plaindre par exemple que la batterie ne tenait plus la charge ont vu la situation se stabiliser au bout de quelques jours... Ma soeur qui a un H8 avait fait une mise-à-jour qui avait entrainé plusieurs bugs (notifs qui ne fonctionnaient plus, etc.). Quand je lui ai redemandé récemment quels étaient exactement ces bugs elle m'a dit qu'en fait elle n'en avait plus, que tout allait mieux, sans avoir rien fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
full-metal Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Merci pour ta réponse on verra bien je vais attendre et qui c'est comme ta soeur sa ce remettra d'aplomb.Cordialement marcSent from my BLN-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien69 Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 j'ai reçu le téléphone il y a 1 semaine, j'ai fait toutes les maj directement et quand je veux essayer un selfi ou utiliser l'appareil frontal, l'appli plante je doit soit faire hard reset ou vider le cache de l'appli appareil photo mais impossible de démarrer le frontal l’arrière fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 octobre 2017 Share Posté(e) 26 octobre 2017 Il y a 9 heures, Sebastien69 a dit : j'ai reçu le téléphone il y a 1 semaine, j'ai fait toutes les maj directement et quand je veux essayer un selfi ou utiliser l'appareil frontal, l'appli plante je doit soit faire hard reset ou vider le cache de l'appli appareil photo mais impossible de démarrer le frontal l’arrière fonctionne. Je t'ai répondu dans le sujet que tu as créé (merci de ne pas multiplier les messages) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.