chou2bruxelles Posté(e) 10 juin 2017 Share Posté(e) 10 juin 2017 Bonjour, j'ai ressament mis à jour mon JERRY (de la marque Wiko) et suite à cette mise a jour 2 problèmes apparaissent : je ne peux pas envoyer de msg et 5 minutes avant de se connecter au wifi, vu que le premier problème était assez ennuyeux j'ai donc redémarrer mon téléphone et enlever et remis la carte SIM. Suite au démarrage de mon téléphone les msg remarchait correctement mais le wifi au bout de 30 minutes ne marchait plus. J'ai tout essayé dans cet ordre : un autre wifi, un wifi gratuit, enlever et remettre le wifi et le mode avion, "réinitialiser les paramètres réseau", éteindre et rallumer mon téléphone, le faire essayer de se connecter pendant 14h, "rétablir la configuration d'usine" et j'en passe. Mais rien pas moyen de se connecter à un réseau wifi ou de mettre la version précédente d'android. Merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 juin 2017 Share Posté(e) 11 juin 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.