thomas.rouch Posté(e) 11 juin 2017 Share Posté(e) 11 juin 2017 bonjour a tous je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'avoir un galaxy s7 edge avant j'etais chez sony et quelques petites question sont a poser notamment au sujet du clavier : -chez sony il etais possilble de modifier les emplacements des emoticones pour les avoirs plus rapidement sur samsung on doit changer de pages de clavier pour y avoir accès et donc je voudrais savoir si il est possible de le changer de place -aussi je trouve les emoticonnes special Samsung vraiment pas beau je preferais ceux de sony qui sont ceux d'android de base il me semble. Et il possible de changer les smiley? Sans avoir besoin de telecharger un application de messagerie sur le play store car je trouve celle de samsung tres bien merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 juin 2017 Share Posté(e) 11 juin 2017 (modifié) Si j'étais toi, je profiterais du changement pour installer un clavier qui a fait ses preuves, très très populaire et que tu pourras installer sur tous tes smartphones donc plus de changements comme cela : Swiftkey. - il a un accès direct aux smileys - il a plusieurs jeux de smileys possibles (applis add-ons) - il est gratuit... Modifié 11 juin 2017 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 juin 2017 Share Posté(e) 11 juin 2017 Autre option, installer sur le S7 ce portage du clavier Xperia qui fonctionne parfaitement sur S7 (je peux en témoigner) Suffit d'en télécharger l'APK ici: https://forum.xda-developers.com/android/apps-games/app-sony-xperia-keyboard-phones-t3346736 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 13 juin 2017 Share Posté(e) 13 juin 2017 Merci CoolRaoul fonctionne bien sur mon s7 edge. 😎😎😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.