krimodz Posté(e) 12 juin 2017 Share Posté(e) 12 juin 2017 Bonjour j'ai un problème de connexion au chromecast2 au niveau de ma télévision, je suis dans un réseau d'une entreprise du sud Algérien, notre wifi et bonne mais je n'arrive pas a configuré mon chromecast, chez moi à la maison marche très bien ici impossible, je ne comprend pas pourquoi.!!! Pourriez-vous m'aider SVP merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danyh Posté(e) 19 octobre 2017 Share Posté(e) 19 octobre 2017 Euh.. problème d'adressage IP du réseau d'entreprise qui est hors de la plage du ChromeCast ? Je ne sais guère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 octobre 2017 Share Posté(e) 21 octobre 2017 Effectivement, c'est plausible. Il faut impérativement que le Chomecast et le terminal soient dans le même VLAN. Pas mal d'enterprises ont des réseaux segmentés, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.