paykoman02 Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Toujours en b380 abusé laEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 15 juin 2017 Share Posté(e) 15 juin 2017 Toujours en b380 abusé laEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkJe trouve aussi, armons nous de patience...Nous serons sur la B390, ne désespérons pas .Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 Je viens de remarquer une police plus grosse au niveau des icônes : nous pouvions changer cela avant avec la taille de police mais le paramètre est inopérant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 Je viens d'avoir la mise à jour et mon téléphone est d'une lenteur affreuse... Ça deviens de pire en pire mon téléphone au fur et a mesure des mise a jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 (modifié) Je viens de remarquer... aussi Haribo93 😒 @vpr6602 tu as vidé le cache ? Après installation... Modifié 16 juin 2017 par kainomed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 Non j'ai fais la mise à jour au boulot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 il y a 4 minutes, kainomed a dit : Je viens de remarquer... aussi Haribo93 @vpr6602 tu as vidé le cache ? Après installation... Quel cache ? Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 Quel cache ? Comment faire ? Salut@vpr6602 Va dans ton recovery : tél éteint, vol+ et power simultanément jusqu'à ce que le recovery apparaisse et tu valides wipe cache partition et tu reboot le système now. Ça apporte, normalement, plus de stabilité. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 Le mode bokeh aussi a un petit curseur réglable en ouverture. A découvrir Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 J'ai obtenu la mise à jour en cliquant sur télécharger le nouveau package complet sinon il me proposait rien.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 J'ai obtenu la mise à jour en cliquant sur télécharger le nouveau package complet sinon il me proposait rien.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkPareilEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 Il y a 3 heures, nico97470 a dit : Salut@vpr6602 Va dans ton recovery : tél éteint, vol+ et power simultanément jusqu'à ce que le recovery apparaisse et tu valides wipe cache partition et tu reboot le système now. Ça apporte, normalement, plus de stabilité. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Merci a voir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 16 juin 2017 Share Posté(e) 16 juin 2017 Je l'ai reçu mais je vais attendre pour la faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 17 juin 2017 Share Posté(e) 17 juin 2017 la tentation est trop forte! en cours... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 juin 2017 Share Posté(e) 17 juin 2017 il y a 2 minutes, totorre a dit : la tentation est trop forte! en cours... Je te comprends! Avec cette màj, on ne franchit pas le Rubicon " Ave Caesar, morituri te salutant"! Mode monochrome et embellissement présents, nouveau curseur pour le mode grande ouverture photo et patch de sécurité de mai 2017! Et de plus, une autonomie qui semble correcte( voir mes retours sur l'autonomie topic). Vas-y, fonce!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 17 juin 2017 Share Posté(e) 17 juin 2017 le problème des vidéos avec ok google parait ok! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 17 juin 2017 Share Posté(e) 17 juin 2017 Bonjour, Mise à jour faites hier soir. Pas de soucis pour l'instant. Légèrement plus rapide, l'autonomie à l'air identique, icone légèrement plus petit. J'ai même un bug qui à disparu. Avec la B380 quand je désactivais le mode avion j'avais le Bluetooth qui s'activait (je n'ai jamais sû pourquoi). Ce bug à disparu. A voir sur la durée... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 Le 14/06/2017 à 19:36, NHiX a dit : J'ai noté une petite amélioration de la réactivité (déjà très réactif ) ainsi que de l'autonomie de mon téléphone aujourd'hui, habituellement je termine la journée à 35-40% Entre deezer, 30-50 sms, 1h d'appel, quelques parties de Clash Royale, et là je suis ce soir à 45% à la même heure mais mon gros problème avec cette mise à jour: Depuis la mise à jour en FRD-L19C432B389, impossible de prendre une photo avec mon honor8 L'app se lance puis se ferme immédiatement, j'ai essayé en vidant le cache, ou en installant une app photo, même soucis D'autres on eu ce problème suite à la mise à jour ? B389 installer hier donc un peu tôt pour effectuer des retours mais je reviendrai d'ici quelques jours pour dire ce qu'il en ai. En revanche pas de soucis avec l'appareil photo cher moi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 Gégé zot tout! Je suis satisfait de cette màj dans son ensemble. Tout cela semble plus stable. Les nouveaux modes fonctionnent à merveille ( photo et surtout le monochrome ainsi que le nouveau curseur). Androïs OS consomme moins et ne s'envole plus dans les cieux. Le lecteur d'empreinte semble moins sujet à quelques ratés aussi. L'autonomie est satisfaisante. N'hésitez pas à faire un wipe cache partition dans le recovery. Pas de reset usine effectué à ce jour. Merci Honor. Donc, je continue encore un bout de chemin avec cette marque ( je lorgne aussi du côté du One+5). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 le wipe cache consiste à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 le wipe cache consiste à quoi?Salut@totorre Par ce biais, tu gagnes un peu plus de place sur ton téléphone et un peu plus de stabilité sans passer par le reset. Cela élimine aussi d'éventuels bogues. Procédure : tél éteint, appuyez sur vol + et power simultanément jusqu'à ce que le recovery apparaisse. Ensuite, valider le wipe cache partition. That's all. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stavehord Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 Bonsoir Je viens de m'inscrire sur ce forum suite à la suppression du forum officiel Honor. J'ai fais la MàJ B389 sur mon Honor 8 et voici ce que j'ai remarqué: - augmentation de la police des touches rapides (les raccourcis) des notifications. Par exemple, lorsqu'on reçoit un mail, et qu'on va dans l'écran des notifications, on a les boutons raccourcis "Archiver" et "Répondre" bcp plus gros. - Appareil photo > paramètres: ajout d'un bouton "Ajout automatique de filigranes" - Appareil photo: ajout d'un bouton "mode embellissement" en haut (entre le mode grande ouverture et les filtres), pour l'appareil photo arrière. - meilleure gestion de la RAM et de l'autonomie pouvez vous me confirmer ces remarques ? Bonne soirée ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredxtra Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 Alors après 3 jours , petite amélioration de l'autonomie qui était déjà pas mal, la réactivité est globalement meilleur bien que mon H8 soit déjà très bon à ce niveau. J'ai remarqué que la led des notifications est bleue maintenant. Le plus important, aucun bug à signaler et tout fonctionne parfaitement, sans reset usine. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 Alors après 3 jours , petite amélioration de l'autonomie qui était déjà pas mal, la réactivité est globalement meilleur bien que mon H8 soit déjà très bon à ce niveau. J'ai remarqué que la led des notifications est bleue maintenant. Le plus important, aucun bug à signaler et tout fonctionne parfaitement, sans reset usine. Salut. Tout à fait. L'ensemble est cohérent et fonctionnel. Et viva la B389 Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 19 juin 2017 Share Posté(e) 19 juin 2017 (modifié) Ça risque d'être la dernière avant O nico Modifié 19 juin 2017 par Jc Hrycaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.