Jason84 Posté(e) 17 juin 2017 Share Posté(e) 17 juin 2017 (modifié) Bonjour, Je suis abonné chez free. je n'arrive pas à me connecter en 3G ou 4G. Le mode 4G/3G/2G est activé en mode auto mais lorsque je veux me connecter il m'est répondu :"Vous êtes actuellement hors connexion - Votre périphérique n'est pas connectéERR_INTERNET_DISCONNECTED"J'ai aussi essayé en 3G seule, c'est idem.une idée ?Merci. Modifié 19 juin 2017 par Jason84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 Bonjour, Peut être les APN qui ne sont pas réglés correctement. À vérifier dans : Paramètre/connexions/réseaux mobiles/noms des points d'accès Regarde sur Google pour les APN free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 18 juin 2017 Share Posté(e) 18 juin 2017 Salut, Je te conseil d'éteindre ton s8 et de enlever puis remetre ta puce. Ensuite rallume le pour voir si sa change quel que chose.??? Sinon j'ai déja eux ce genre de soucis ces free qui m**d . Appel les il vont faire un diagnostique enligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason84 Posté(e) 19 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2017 Bonjour, la seule différence que j'ai dans les paramètres, dans Free - Mobile Internet il est marqué : Type d´APN : default, supl et moi j'ai : internet+mms Ça veut dire la même chose ?? J'ai enlevé puis remis la carte sim, ça n'a rien changé. Je vais essayer de les joindre. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason84 Posté(e) 19 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2017 RE : J'ai eu Free, en fait la configuration n'était pas bonne, il a fallu activer les données mobiles, l'itinérance et quelques autres manips que je n'ai pas eu le temps de noter malheureusement. Mais l'essentiel est là : ça marche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.