ibolito Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Petit UP pour dire que j'ai changer le titre du sujet ainsi que son contenu pour ne garder que la partie "flashage de recovery" vu que Ducatman propose un tuto bien plus efficace que le mien pour passer en ROM Google stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 J'ai le même problème que bcp d'autres,dans l'invite de commandes, il me dit que la commande adb n'est pas reconnue en tant que commande. Pourtant j'ai suivi toutes les étapes et je suis bien dans le dossier tools du sdk Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 15 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Est-ce que ton SDK est bien à la racine du disque dur ? Regarde egalement si ADB.exe est présent dans le dossier tool. Au pire je peux t'aider par MP ce soir en rentrant du taff Modifié 15 janvier 2011 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.