Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Pour passer sur franco, vous conseillez quoi ? Dirty flash oos pour repartir à 0 puis flash kernel Franco ?
Yep faut faire un dirty flash pour remettre le kernel stock. Puis flasher le kernel de ton choix.
Bon après je suis pas sûr que l'économie d'énergie soit flagrante entre franco et Blu . Ça doit se valoir

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool tu es sous franco. Un qui se lance. Je me demande si je le testerais pas par la suite. Je l aimais vraiment bien sous opo.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Oui je suis un Fan de ses Kernel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep faut faire un dirty flash pour remettre le kernel stock. Puis flasher le kernel de ton choix.
Bon après je suis pas sûr que l'économie d'énergie soit flagrante entre franco et Blu . Ça doit se valoir

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Arf c'est plutôt pour essayer et puis à l'époque de mon Nexus 4 je l'utilisais déjà ... C'est mon côté nostalgique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NoLimits V2.7 disponible. Attention l'écran noir est toujours présent après un clean flash. Flashez d'abord la 2.5, bootez puis dirty flash la 2.7 si vous ne voulez pas de problème.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour batterie avec kernel blu_spark et Greenify, sans option avancée batterie cochée

Après 18h sur batterie il me reste 50%, pour 5h50 de SOT. 

1% de perte sur la nuit. 👍

Donc la différence avec ou sans option avancée, est vraiment minime, voir nulle. 

Elle doit être utile si on utilise pas Greenify, ou pour ceux qui ne sont pas Root. 

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je pense que ça reste le meilleur combo. Tant qu OOS est développé et optimisé pour l op5 je pense pas changer. Maintenant je suis même passer en oneplus launcher. Et comme tu dis avec un kernel Custom amélioré. Ça fait carrément le taf surtout pour des kernel sorti depuis quelques jours.

 

Et si j'ai bien lu le thread blu_spark. Il commence par de la stabilité, et ensuite viendra l optimisation

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons les développeurs travailler une rom incluant la caméra OSS. On parle de la légèreté de Lineage mais Oxygen c'est vraiment pas très personnalisable. Pour moi l'option phare manquante c'est les boutons volume qui contrôlent le volume des médias en permanence.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester flashify, on peut sauvegarder le recovery et le kernel. 

La restauration du kernel fonctionne aussi, il faut par contre reflasher le fichier Root, Magisk ou Su,  car ça supprime le Root, tout du moins le flash du kernel stock. 

Je n'ai pas testé le flash du recovery. 

 

Dany 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de kernel, je teste le Franco. 
Recharge complète et retour à suivre. 
Dany 
Ah ben voilà. Nickel ça. Tu vas pouvoir comparer les 2. Hier soir j'ai hésité à le faire puis finalement j'ai pas sauté le pas.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le flash du kernel Franco, les 1ères impressions sont bonnes. 

Malgré une perte de 4%, plus importante la nuit par rapport au kernel blu_spark (1%), ce matin après 12h sur batterie, je suis à 75% pour 2h45 de SOT. 

A voir en fin de journée sur un cycle complet. 

Test Pocket Rally, OOS ➕ kernel Franco,  vidéo enregistrée avec DU Recorder. 

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le flash du kernel Franco, les 1ères impressions sont bonnes. 
Malgré une perte de 4%, plus importante la nuit par rapport au kernel blu_spark (1%), ce matin après 12h sur batterie, je suis à 75% pour 2h45 de SOT. 
A voir en fin de journée sur un cycle complet. 
Test Pocket Rally, OOS kernel Franco,  vidéo enregistrée avec DU Recorder. 
Dany 
Ah we la conso nuit est plus importante sur franco on dirait. Bon après je pense que tu auras plus ou moins les mêmes résultats. C'est pas quelque paramètre qui vont doubler l'autonomie.


Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour moi cas perso je suis toujours sous la rom free dom avec le kernel blu_spark et au niveau autonomie je suis toujours très bien. Avec un SOT entre 9h et 11h30 mais ça dépend de mon utilisation ce qui est tout à fait normal. 

 

Donc pour ma part tant que les code de la caméra ne seront pas dévoiler par oneplus je ne passera pas à lineage ce qui me chagrine quelque peut car sur le op3 j'adorais la résurrection remix avec les optimisations des rom de sultanxda. 

 

En espérant que cela aide certaine personnes dans leur envie de flasher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9h à 10h de sot dis donc excellent. Je fais pas autant en Stock et Blu spark mais ça me va déjà.

Oui le launcher oneplus je tourne dessus finalement. Il me suffit largement

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...