Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Me servant beaucoup de mon tél pour regarder du contenu multimédia. Mon prochain tel je cherche surtout un bel écran Amoled et HDR. Donc pour l'instant je sais pas trop. Et surtout pas trop cher. Le 8T normalement devrait être sympa a l'automne. Mais il risque de coûter méga cher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai voulu tester une petite rom custom. Une super idée de faire ça pendant les vacances dans la belle famille. Loin d'un pc ayant l adb fastboot au cas où. Ça a pas manquer. J'ai voulu mettre la PA sauf que j'ai pas fait comme il fallait. Le tel bootait plus. Et pas moyen de réinstaller OOS par dessus. Obliger de formater tout le tel. Bon au moins je suis reparti sur des bonnes bases. Je touche plus. Du coup j'ai plus le root pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça montre que tu t'ennuies grave chez tes beaux parents.. moi, je dois a chaque fois réparer un pc ou bricoler des choses... Du coup je ne touche pas a mon téléphone en vacances.. lol. Bon courage.

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai déjà posé la question sur le forum de Oneplus mais je n'ai pas de nouvelle du coup je la copie ici (j'ai remarqué que certains s'étaient retranchés ici ^^)

 


"question sûrement bête mais je ne peux pas me permettre de faire de test actuellement n'ayant pas de pc à proximité : Si je reflashe depuis le recovery de Oneplus, la version précédente sur la version actuelle. Est ce que la maj sera bien retirée et sans bugs derrière (appli/ données etc) ?"

 

Petite précision : je parle de la version stable d'oxygène os.

 

Merci 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Biiibi a dit :

Salut

 

J'ai déjà posé la question sur le forum de Oneplus mais je n'ai pas de nouvelle du coup je la copie ici (j'ai remarqué que certains s'étaient retranchés ici ^^)

 


"question sûrement bête mais je ne peux pas me permettre de faire de test actuellement n'ayant pas de pc à proximité : Si je reflashe depuis le recovery de Oneplus, la version précédente sur la version actuelle. Est ce que la maj sera bien retirée et sans bugs derrière (appli/ données etc) ?"

 

Petite précision : je parle de la version stable d'oxygène os.

 

Merci 😊

Hello, 

 

quand tu parles de la version précédente, tu parles de repasser de la stable 10, a la derniére build sous Android 9 ? 

Si c est le cas, je suis pas sur que ce soit une bonne idée, ca peut passer, mais tu risques quand meme d avoir des défaillances dans le systéme

Le plus simple dans ce cas est d effacer les données et de réinstaller proprement Android 9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mephisto a dit :

Hello, 

 

quand tu parles de la version précédente, tu parles de repasser de la stable 10, a la derniére build sous Android 9 ? 

Si c est le cas, je suis pas sur que ce soit une bonne idée, ca peut passer, mais tu risques quand meme d avoir des défaillances dans le systéme

Le plus simple dans ce cas est d effacer les données et de réinstaller proprement Android 9 

 

 

Oui, mais je n'ai rien pour sauvegarder les données actuellement... Du coup tant pis je ne vais pas prendre de risques. Je vais attendre d'être rentré chez moi.

 

A la base je voulais faire ça parce que j'ai des soucis avec le GPS. Je suis obligé de redémarrer le téléphone quand je veux l'utiliser sinon il ne se fixe pas..

 

Tant que j'y suis il y a de bonnes roms stables et avec un bon gain de batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah WE le gps galère. Je l'utilise pas trop mais pour le peu que j'ai fais. J'ai eu aucun soucis. Bizarre 

 

Niveau rom je sais pas trop. Je suis resté tout le temps sous OOS. Bon la vu que le suivi va s'arrêter. Je verrai si je test une rom ou pas. 

Ma préférence irait vers Paranoïd ou Crdroid pour ma part. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de problème avec oos 10 sur 5t mais je teste pour la suite si besoin.. J'ai essayé crdroid et crdroid de luis, derpfest et derpfest bare (sur 5t seulement je crois), en ce moment sur l'aosip officielle du 4 août version dumpling gapps. Clean install. Ça tourne bien et l'autonomie semble aussi bonne si ce n'est mieux que pour oos qui était très bonne aussi pour moi. (8 à 9h sot). 

J'étais resté sur aosip avec le one. 

Je laisse @Mephisto tester paranoïd pour  qu'il ne reste pas sur un échec 😉

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué, OnePlus Nord commandé... Mon OnePlus 5 fonctionne encore très bien, bonne autonomie (r208 de blu_spark) mais j'avais envie de changement et le design avec les gros bords du OP5 commence à se faire vieux tout de même. Vivement qu'il arrive, prévu première ou deuxième semaine de septembre la livraison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite bien de ton nord. C'est vrai que notre tel a 3 ans. L'envie de changement est présent chez moi aussi. Hier je suis tombé sur une offre Amazon Espagne pour le op8 a 450e. Donc j'ai commandé. Je suis toujours dans l'hésitation de le prendre. Mais je pense que je vais quand même sauter le pas. Rien que pour l'écran, étant beaucoup dans les transports, ça sera plus confortable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 5 heures, ornadyx a dit :

J'ai reçu mon OnePlus Nord, je le déballe en rentrant ce soir emoji16.png.

yeah nickel, tu diras ce que ca donne par rapport au 5, moi j ai déballé mon 8 hier soir, c est toujours un super moment le déballage de son new tel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui idem, c est pas sur le tout début ou on peut se faire une véritable idée de l autonomie, va falloir attendre un tout petit peu

mais OOS 10 sur les nouveaux tels c est sympa, j ai le ram boost perso, le Horizon Light, le capteur sous l écran c est quand meme un gros kiff, bien plus pratique qu en dessous de l écran 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...