Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

Bonjour à tous,
 
Pour moi cas perso je suis toujours sous la rom free dom avec le kernel blu_spark et au niveau autonomie je suis toujours très bien. Avec un SOT entre 9h et 11h30 mais ça dépend de mon utilisation ce qui est tout à fait normal. 
 
Donc pour ma part tant que les code de la caméra ne seront pas dévoiler par oneplus je ne passera pas à lineage ce qui me chagrine quelque peut car sur le op3 j'adorais la résurrection remix avec les optimisations des rom de sultanxda. 
 
En espérant que cela aide certaine personnes dans leur envie de flasher 

C'est exactement ma configuration. J'ai tout enlevé, j'ai gardé seulement caméra + galerie + SMS. Je suis à 1h12 de SOT avec 88% de batterie restant. C'était 1heure de Waze !

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je termine mon test Franco, pas vraiment de différence, du moins en autonomie et SOT. 

Je Télécharge le nouveau blu_spark,  essaie demain. 

 

Mise à jour du TWRP aussi. 

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça vient de la dernière version. J'avais pas tester depuis quelques jours. Mais mon pc portable n'arrive pas à se connecter à mon partage de connexion 4g.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mephisto

Je viens de tester le point d'accès wifi, ça marche avec kernel Franco. 

C'est vrai que je ne l'utilise plus, comme j'ai pris la multi sim Bouygues pour utiliser mon oneplus one et m'en servir comme hot spot. 

Édit :

2ème cycle avec kernel Franco, sur le 1er je le place entre le kernel stock et blu_spark. 

Demain je pense repasser sur le dernier blu_spark. 

Édit 2 :

Perte de 4% confirmée la nuit, sur ce point c'est sensiblement identique au kernel d'origine. 

Dommage  car malgré ces 4% de perte, je suis à 80% pour 2h30 de SOT. 

Je continue malgré tout  le test sur un cycle complet.

Mais la conso en veille, va plomber le résultat final par rapport au kernel blu_spark  

Dany 

_20170815_075005.JPG

_20170815_075054.JPG

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le mets souvent en charge entre 10 et 15%.
Il m'arrive de le mettre en charge si j'ai prévu de sortir, une heure avant, histoire d'être tranquille. 
Dany 

Merci pour ta réponse Dany !

Sinon vous autres ?

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé sur blu_spark. 
[mention=4498]Mephisto[/mention] Le spot wifi fonctionne normalement. 
J'en ai profité pour flasher la dernière version (41) de son TWRP. 
Dany 
Ah ben chelou alors. Merci pour l'info en tout cas. Faudra que je reste à nouveau. Ou alors il s'est mal flasher.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur dernier kernel blu_spark, ➕ Greenify.

Après 10h sur batterie, je suis à 50% de batterie, pour 7h00 de SOT. 

On va voir si c'est toujours aussi bon la nuit. 

En tout cas c'est beaucoup mieux parti qu'avec le Franco. 

 

Dany 

 

_20170815_230857.JPG

_20170815_230824.JPG

_20170815_230753.JPG

_20170815_230717.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'arrive pas à comprendre... J'étais bien parti avec 1h de SOT pour 88%... Pour au final ne pas encore avoir passé les 6h après 19% ! BluSparks et Free dom ROM.

 

Le téléphone inactif en 2eme position je ne comprends pas. Certes je l'avais rechargé hier matin avant 10h, toujours pas remis en charge aujourd'hui.

 

d446d7ddc187f78e2d0de1596c68bab5.jpg5841f1e9a7bd1683f697795470fcb7ed.jpgca2ed3ea9d8d02b33977a9e371615fc6.jpgf7df5ffc02c13d0ec3d1aa6b59c5f7f7.jpg

 

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je teste naptime. Dis donc quel sot de malade Dany. Plus de 7h d écran à 50 %. Tu vas faire énormément de jaloux

 

Moi 7h c'est mon sot avec une batterie vide. Mais en tout cas merci pour le test du franco. J'hésitais et maintenant ce n'est plus le cas, Blu spark fait carrément le taf

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je teste naptime. Dis donc quel sot de malade Dany. Plus de 7h d écran à 50 %. Tu vas faire énormément de jaloux
 
Moi 7h c'est mon sot avec une batterie vide. Mais en tout cas merci pour le test du franco. J'hésitais et maintenant ce n'est plus le cas, Blu spark fait carrément le taf
 
Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 
 
 
 
 
 

Ça me rassure un peu, il me reste 11% et bientôt 7h. Mais j'ai oublié de préciser qu'entre temps j'avais flashé la nouvelle version de BluSparks.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2% de perte cette nuit, c'est mieux à tout point de vue.

Je verrais en fin de journée, mais le blu_spark fait vraiment la différence. 

Je pars 3 jours, je vais pouvoir tester dans d'autres conditions, voir ce que ça donne. 

C'est vrai que là je suis en conditions optimales, 4g au maximum. 

En kernel stock j'étais autour de 5h et Franco 6h à 50%.

Luminosité en automatique, et jour/nuit activé. 

 

Dany 

 

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, danycmoi a dit :

Je suis repassé sur blu_spark. 

@Mephisto Le spot wifi fonctionne normalement. 

J'en ai profité pour flasher la dernière version (41) de son TWRP. 

Dany 

 

Hello, pareil, j'ai flashé son TWRP par contre aucun reboot ne fonctionne chez moi. Que ce soit reboot recovery, reboot system ...

J'appuie sur un bouton de reboot, qui se grise, mais sa reste bloqué dans TWRP. Obligé de faire un hard Power Off.

 

Du coup retour sur le TWRP de Katinatez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@_-Chris-_

Je viens de tester pas de soucis pour redémarrer à partir du TWRP blu version 41.

@Mephisto

Pour mes tests, j'essaie toujours de les faire dans les mêmes conditions. 

Toujours de chez moi, en 4G au maximum. 

C'est vrai que la qualité du réseau joue beaucoup, et aussi la situation, lors de mes vacances, où j'étais 80% du temps, en edge, à l'extérieur, au soleil, la luminosité était souvent au maximum, l'autonomie et le SOT étaient beaucoup plus bas. 

Si je compare avec le OnePlus one  en RR et kernel Franco, j'ai doublé mon SOT. 

EDIT :

Après 24h sur batterie, je suis à 15%, pour 11h10 de SOT. 

Le kernel blu_spark est vraiment au top, couplé avec Greenify c'est Nikel. 👍

 

Dany 

Modifié par danycmoi
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bubub a dit :

hello ,bon depuis hier je teste la RR non officiel ,superbe fluidité ,cam Oos ,thèmes ,la batterie a l'air de bien tenir ,bref pour l'instant j'en suis ravi 😍

Bonjours quand tu dis cam oos elle gère le double apn ? Car si oui je suis très intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...