CoolRaoul Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Salut à tous, Par moment (ça me le fait précisément au moment même), j'ai un délai notable (jusqu'à plus d'une dizaine de secondes) entre l'appui sur la notification: Et l'apparition du menu de choix: Est-ce que par chance, une autre que moi ayant été confronté à ce problème aurait trouvé une résolution? **EDIT** Test effectué chrono en main: plus de 20 secondes pour voir apparaître le panneau de sélection! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Salut ! Chez moi ce menu s'affiche instantanément, faut dire je n'ai que Gboard et le clavier Samsung donc pas de latence d'affichage ! Peut-être que tu as trop de claviers, ou alors essaie de vider le cache du téléphone, ça me boosters peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2017 à l’instant, Alexismeee a dit : Chez moi ce menu s'affiche instantanément J'espère également que c'est le cas la quasi totalité des propriétaires de cet appareil! D'ailleurs, ayant un peu cherché, je n'ai rencontré jusqu'ici qu'une seule autre mention similaire, également sur un Galaxy S7 d'ailleurs: "Select Keyboard" function takes a long time to load il y a 1 minute, Alexismeee a dit : Gboard et le clavier Samsung donc pas de latence d'affichage ! Peut-être que tu as trop de claviers, Je n'en ai qu'un de plus (keepass) et depuis des lustres sans que ca n'ai posé de problèmes sur mes autres appareils, bien moins puissants pour certains d'eux. il y a 2 minutes, Alexismeee a dit : ou alors essaie de vider le cache du téléphone Bof... le problème apparait de temps en temps (voilà pourquoi j'ai indiqué "par moments") et jusqu'ici avait à chaque fois disparu de lui même. Par acquis de conscience j'ai effacé le cache et comme je le craignais ça n'a rien changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 juin 2017 Share Posté(e) 24 juin 2017 Et si tu supprimés temporairement Keepass2 ?! Voir la différence. Je ne connais pas du tout ce clavier, donc je ne peux pas trop avancer 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2017 Bon alors, comme les fois précédentes ça a fini par retomber en marche. C'est redevenu normal (mais il n'y a pas forcément de lien de cause à effet) suite à un passage en mode avion pour débugger un autre pb sans rapport avec celui-ci J'ai désactivé le mode avion et ça continue à fonctionner Reste bien mystérieux quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.