KFE94 Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Bonjour tout le monde. Merci de m'aider sur ce problème qui me prend complètement la tête. Voilà, en essayant de flasher mon LG optimus g pro F240L avec la ROM "Flyme_LG-Optimus-G-Pro_Po_Chan_5.1.12.23R-beta" suite à un tuto que j'ai trouvé sur internet (méthode Phiz_touch), l'installation s'est arrêter sur la décompression de l'archive rar (tout une journée sans que ça ne bouge d'un poile). J'ai également remarqué que l'heur et le niveau de charge de la Batterie ne bougeaient pas non plus. J'ai donc éteint le téléphone à chaud puis je l'ai allumé mais le système n'a pas démarré. C'est ainsi que j'ai décidé d'utiliser LG Flash tool 2014 car le système ne démarrait plus ( un message d'erreur s'affiche dans l'angle supérieur gauche et le mode recovery Phiz_touch apparaît). Mais, ceci a été sans réussite malheureusement... Ce que j'obtiens en suivant le tuto, ce trouve dans les fichiers joint... Quand Je click sur le bouton à trois points d'interrogation, la fenêtre disparaît puis réapparaît. Mais quand j'appuie sur celui de gauche, j'obtiens ceci Puis la fenêtre se referme. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Aidez moi svp 🙏... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.