Jump to content
KFE94

L'OS Android ne démarre plus sur mon LG Optimus G pro

Recommended Posts

Bonjour tout le monde. Merci de m'aider sur ce problème qui me prend complètement la tête. 
Voilà, en essayant de flasher mon LG optimus g pro F240L avec la ROM "Flyme_LG-Optimus-G-Pro_Po_Chan_5.1.12.23R-beta" suite à un tuto que j'ai trouvé sur internet (méthode Phiz_touch), l'installation s'est arrêter sur la décompression de l'archive rar (tout une journée sans que ça ne bouge d'un poile). J'ai également remarqué que l'heur et le niveau de charge de la Batterie ne bougeaient pas non plus. J'ai donc éteint le téléphone à chaud puis je l'ai allumé mais le système n'a pas démarré.
C'est ainsi que j'ai décidé d'utiliser LG Flash tool 2014 car le système ne démarrait plus ( un message d'erreur s'affiche dans l'angle supérieur gauche et le mode recovery Phiz_touch apparaît).  Mais, ceci a été  sans réussite malheureusement... 
Ce que j'obtiens en suivant le tuto, ce trouve dans les fichiers joint... 

 

Quand
Je click sur le bouton à trois points d'interrogation, la fenêtre disparaît puis réapparaît. Mais quand j'appuie sur celui de gauche, j'obtiens ceci 

Puis la fenêtre se referme.
Je ne sais vraiment plus quoi faire. Aidez moi svp 🙏..

 

 

 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By gdien
      bonjour installation récente de kaspersky pour android sur samsung s 10+ sans problèmes 
      brutalement écran me demandant de saisir un code sOS 
      je suppose qu’il s’agit du code de secours créé en cas de vol ou de perte, en 4 chiffres
      je rentre ce code, l’appareil affiche code accepté sous 4 points verts mais reste bloqué a ce stade sur cet écran je ne peux rien faire, ni éteindre ..
      donc téléphone inutilisable...help !!!
      merci de votre aide
    • By Baignassous
      Bonjour,
      La mémoire de mon smartphone (Samsung J5 sous android) est annoncée quasi pleine. J'ai supprimé toutes les vidéos et photos et l'analyse mémoire me donne toujours une mémoire quasi pleine répartie comme suit: Documents 0 Mo, image 181Ko, Vidéos 0Mo, audio 0Mo,Autres15,41 Go dont 2,1Go d'applications .
      Quelqu'un peut il m'expliquer les 13Go autres hors applications et que faire?
      Merci 
      Baignassous
    • By Leuwen
      Bonjour,
      Reprenant mon smartphone après une recharge (chargé allumé) « carte SD corrompue » s’affiche avec proposition de reformater. Je souhaite toutefois récupérer des fichiers.
      Toutefois sur mes deux PC, fixe et portable, sous W10 Home 20H2 mes tentatives sont demeurées infructueuses.
      Soit le lecteur correspondant (« E » dans les deux cas) apparaît mais vide, soit « SDXC » s’affiche bien en « E » mais, dans les deux cas, le clic met le PC en boucle (moulinet).
      Clic droit pour analyse pareillement impossible. 
      En fait la simple insertion dans les PCs paraît inhiber toute action.
      Impossible de refermer l’explorateur de fichier.
      Obligation de forcer l’extinction.
      Tentatives avec logiciels pareillement avortées. Soit ils se lancent indéfiniment en analyse (Wondershare Data Recovery / EaseUS Data Recovery Wizard). Soit ne s’ouvrent même pas (Recuva)
      Tentative avec Invite de commande chkdsk E : /f ou /r...  Une fois la commande validée le curseur passe à la ligne et clignote indéfiniment.
      Il faut aussi forcer l’extinction du PC pour en sortir.
      Un atelier spécialisé m’indique tout de go que ce sera mission impossible avec une mémoire flash à moins de dépenser une fortune en atelier Pro.
      J'enrage car, bien entendu, c'est le seul de mes supports pour lequel je n'avais pas effectué de sauvegarde. Et aussi parce que je n'ai pas l'habitude de buter sur un problème qui paraît basique.
      Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
      Remerciements,
    • By Michelwetz
      Bonjour ou peut-on acheter le galaxy book 360 ?
×
×
  • Create New...